Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui branche sa basse directement dans le presonus Bluetube ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
1 Qui branche sa basse directement dans le presonus Bluetube ?
C'est ce que je fais...et j'ai vraiment du mal à avoir un son correct. Sur le dosseir en cours sur AF sur le petit frère du blue tube ( je sais plus le nom...), il est écrit qu'on peut s'en servir comme DI. C'est pas le cas du bluetube ?
2
Personne ? histoire d'élargir un peu la question : quelles sont les effets à mettre en insert quand on enregistre la basse en DI ?
3
Il me semble bien que l'on peut l'utiliser comme une boite de direct, je m'étais renseigné un peu dessus mais je l'ai jamais utilisée!
4
Sur mon profil y'a un morceau à moi, et la basse passe par le bluetube!


C'est un bon exemple je pense, et c'est ICI
5
Le bleu tube vous vous en servez surtout pour l'enregistrement ou pour colorer un peu le son de la basse quand vous jouer. ca change bcp?
J'ai écouté ton mp3 yanos mais jai du mla a me faire une idée, t'aurai pas d'autre enregistrement avec et sans bluetube stp?
Sinon ya une grosse différense avec tubepré a part qu'il est en mono?
marci!
6
Bonjour, je branche personnellement ma basse (un premier prix) dans le bluetube (qui est est le même appareil que tube pre mais en stereo) et le son me ravis totalement, j'ai eu confirmation d'autres musiciens. S'il colore le son, cela dépend des reglages je pense mais cela n'est pas pour me déplaire...

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr