Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre façon en vente libre

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 10 041 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Contre façon en vente libre
Est ce que j'hallucine, ou s'agit il bien de contre façon de warwick et fodera de manufacture asiatique en vente libre ?

Voici le lien: fr.aliexpress.com

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

Afficher le sujet de la discussion
11
y'en a tout de même une ou deux qui peuvent porter à confusion comme cette marcus miller qui semble plutot bien copiée: https://fr.aliexpress.com/item/2014-new-arrival-free-shiping-Factory-FD-4-strings-deluxe-jazz-bass-OLYMPIC-WHITE-4-knobs/1470588807.html , ou cette warwick (pour avoir eu la même, le chevalet, les micros, la trappe électronique, les bois... je me demande s'ils n'ont pas fait des photos de l'originale pour essayer de refourger leurs bouses) :https://fr.aliexpress.com/item/hot-selling-2003-Warwick-Corvette-Standard-5-String-Bass-Guitar/1184666026.html
12
En effet, il y en a qui peuvent prêter confusion et tromper les moins connaisseurs d'entre nous

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

13

site qui compmorte de nombreuses traductions foireuses du style "ventes chaudes", de l'anglais mélangé au français... ça met pas en confiance non plus.

14
Oui les photos sont faites avec les originales. D'ailleurs sur la Marcus Miller, ils ont oublié de flouter la dernière vue de dos ou on lit clairement le Fender sur la plaque au niveau du talon.

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15
Bon alors, faut s'attendre à quoi, une "authentique" contrefaçon avec logo et tout ou une simple copie sans logo ?
J'veux pas accrocher une Miller au mur, juste je suis curieux.
16
allez, chiche, on se cotise et on en commande une pour voir. Et pis c'est de la daube, on la revendra au prix d'une originale, ça nous fera des sous pour un casse croute.

Je suis infâme, je sais.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

17
Citation :
on se cotise et on en commande une pour voir.

Mais si les douanes te gaulent, elles t'assaisonnent... Tu regretteras les tarifs Custom Shop de chez Fender. Autant aller braquer un luthier français qui fait du sur-mesure... :-D
18
c'est pas faux:bave:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

19
Pour le luthier ?! Je pensais à un sur le plateau de Langres, l'a une basse en prépa, j'la braquerai bien... :bravo:
20
pour les douanes bien sur, sinon, xavier, il faut que je le relance, il traîne un peu trop à mon goût.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force