Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle tête d'ampli, oui, mais comment choisir ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvelle tête d'ampli, oui, mais comment choisir ?

Bonsoir les amis !  icon_lol.gif

 

Comment allez-vous en ce lundi soir ? J'espère que tout roule ! icon_wink.gif

 

J'ai besoin de votre aide, de vos conseils de bassiste aguéris, de toi geek qui G.A.S. à tout bout de champ...

Voilà je suis à la recherche d'une nouvelle tête d'ampli et je me sens perdu parmis tout ces monstres de technologie, j'ai juste envie de tous les prendre !

Je cherche une tête d'ampli pour jouer du "rock/metal" en groupe, mais j'aime également jouer du funk, de la pop, du raggae et même de la variétoche seul !
Je joue en groupe (batteur, 1 guitariste et chant), donc en répète, mais également en concert (bars, petite scène et même un peu plus grande)

Je la couplerai à un baffle 4x10' de chez HARTKE (oui, je sais...)

 

Je suis très interessé par la Markbass little mark 3, Aguilar Tone Hammer 500, mais il y a cette Traynor full lampes qui me fait de l'oeil, que j'ai déja entendu, et que je dois aller tester chez un ami très prochainement !

 

Pour ma première tête d'ampli, mon choix fut très mauvais dû à mon ignorance à l'époque, mais aujourd'hui j'aimerai faire le bon choix, le choix qui me correspondra !

 

C'est à vous, je suis tout ouïe !  icon_lol.gif

2
hello

As-tu vu ce sujet qui donne des liens pour pleins de sujets qui pourraient t'intéresser :

https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.416916,forum-basse-les-sujets-souvent-abordes-a-lire-avant-d-ouvrir-un-sujet-maj-04-01-2013.html

Il faudrait aussi que tu indiques ton budget, histoire de restreindre un peu le champ des propositions :-D