Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2014 à 20:55:59Nouvelle tête d'ampli, oui, mais comment choisir ?
Bonsoir les amis !
Comment allez-vous en ce lundi soir ? J'espère que tout roule !
J'ai besoin de votre aide, de vos conseils de bassiste aguéris, de toi geek qui G.A.S. à tout bout de champ...
Voilà je suis à la recherche d'une nouvelle tête d'ampli et je me sens perdu parmis tout ces monstres de technologie, j'ai juste envie de tous les prendre !
Je cherche une tête d'ampli pour jouer du "rock/metal" en groupe, mais j'aime également jouer du funk, de la pop, du raggae et même de la variétoche seul !
Je joue en groupe (batteur, 1 guitariste et chant), donc en répète, mais également en concert (bars, petite scène et même un peu plus grande)
Je la couplerai à un baffle 4x10' de chez HARTKE (oui, je sais...)
Je suis très interessé par la Markbass little mark 3, Aguilar Tone Hammer 500, mais il y a cette Traynor full lampes qui me fait de l'oeil, que j'ai déja entendu, et que je dois aller tester chez un ami très prochainement !
Pour ma première tête d'ampli, mon choix fut très mauvais dû à mon ignorance à l'époque, mais aujourd'hui j'aimerai faire le bon choix, le choix qui me correspondra !
C'est à vous, je suis tout ouïe !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/03/2014 à 12:44:26
hello
As-tu vu ce sujet qui donne des liens pour pleins de sujets qui pourraient t'intéresser :