Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

I'll Be Back

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 3 537 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion I'll Be Back
Salut à tous et à toutes (on ne sait jamais).

Suite à une longue période d'absence, je vous annonce que dès demain, les tests reprennent.
Et le matos se bouscule à ma porte, c'est moi qui vous le dit.

Au programe : Une marque que je n'ai jamais testé, un trio de pédales et bien-sûr des basses...
Je serai content de vous retrouver dès la fin de cette semaine pour une reprise quasi intensive de ma prose.

A bientôt !
Afficher le sujet de la discussion
26
@Sarakyel

Alors là, Sarakyel, je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai pas mal de matos, à mon gout, mais je suis conscient, surtout avec ma patience légendaire, qu'effectivement je ne suis pas loin des 2%. Donc, j'en suis désolé, mais je n'ai jamais donné d'avis sur ce que j'ai, car je suis incapable de rentrer dans les termes techniques que je vois de part et d'autres dans les commentaires ! :| Bon, ça fait quand meme quelques années que je joue, mais ça s'arrange pas pour autant !

Simipi

27
et puis ca reste ultra subjectif
un son te plait ou non , le manche te semble confortable ou non , etccc

Dans les avis d'AF il me semble qu'ils devraient plus s'orienter vers les soucis rencontrés à l'usage, les difficultés plutot que whaou quel son d'enfer

perso je cherche plutot les avis defavorables qui rensignent plus que les autres

enfin c'est mon avis et je le partage

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

28
À la base on demande un avis, donc in fine c'est subjectif.

Y a une différene entre "j'aime c'est super le son déchire" et "j'aime parce que + arguments".

J'espère que mes avis sont plus dans la 2ème optique :oops:

Après comme le dit Ykar s'il y a plusieurs avis une tendance se dégage.

Et pis nous avons notre sens critique pour faire le tri aussi ;)

Perso j'ai l'impression que ne pas laisser d'avis c'est comme ne pas oser essayer du matos en magasin...

On juge pas le niveau on veut des impressions, enfin c'est comme ça que je le vois.

Je suis piètre musicien, ça ne m'empêche pas d'apprécier ou pas du matos ;)
29
W-Addict a raison en tout points, sauf peut être sur les Warwicks.

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 09:24:30 ]

30
:bravo:

Va chier ReggaeMan ! :boire:
31
Après le café, uniquement.
32
Bah alors!?

1927248.jpg

('p'tèt bien qu'j'ai loupé un épisode...)

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

33
Sté sans doute les vacances (j'espère!).
Mais je pense qu'il ne pas tarder à revenir nous abreuver de ses connaissances et de son enthousiasme. :bave: