Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I'll Be Back

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 3 406 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion I'll Be Back
Salut à tous et à toutes (on ne sait jamais).


Suite à une longue période d'absence, je vous annonce que dès demain, les tests reprennent.
Et le matos se bouscule à ma porte, c'est moi qui vous le dit.

Au programe : Une marque que je n'ai jamais testé, un trio de pédales et bien-sûr des basses...
Je serai content de vous retrouver dès la fin de cette semaine pour une reprise quasi intensive de ma prose.

A bientôt !
Afficher le sujet de la discussion
11
Yo David !

Je pensais justement à toi et j'allais te MP...

Ravi de te relire, et impatient du test !

à très bientôt donc !
12
Content que tu sois de retour, et impatient de lire tes tests! :bravo:
13
Salut.
Content de ton retour également.
En espérant que tout va bien et au plaisir de te lire.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

14
x
Hors sujet :
j'ai voulu envoyer un MP à David, j'me l'suis envoyé à moi-même...icon_facepalm.gif
15
What the fuck Addict... Et dire qu'on a longtemps pensé que c'était Warwick...
Welcome home, David, comme tu le vois l'ambiance ici est toujours aussi amicale. Même Lydio est par là, c'est pour dire. Quoiqu' il déprime depuis qu'il est obligé de jouer du Ukulele pour essayer de s'en sortir, avec une chanteuse à voix de J Birkin...
16
Citation de Sarakyel :
matos d'entrée de gamme proposé par les gros distributeurs allemands, genre Harley Benton chez Thomann ou (surtout) Fame chez MusicStore


Anaon, Afien qui se fait rare, a une Fame Baphomet qui est à Mayones ce qu'Epiphone est à Gibson et Squier à Fender. Dans un Tech21 SansAmp, ça déménage sévère pour de l'entrée de gamme, tellement que ça ne mérite plus du tout ce terme un peu méprisant (à écouter son premier album "The Field Were She Died" pour s'en faire une idée).
17
Ykar, y'a des Fame qui tournent autour de 1000€... On est loin des prix Squiphone. :bravo:
18
Et autant HB est définitivement une entrée de gamme (n'atteignant d'ailleurs pas ces prix), autant ne définir Fame que comme tel me paraît abusé, et tu amènes de l'eau à mon moulin: il y a du balèze chez eux ;)
19
20
Le truc c'est qu'il y'a beaucoup de matos estampillé Fame. Rien que du côté basses, j'ai effectivement lu et entendu beaucoup de bien des Baphomets apparemment faites main dans les ateliers Mayones, mais quid des copies de Music Man (vs. Sterling SUB ou Ray34) ?

Et surtout, comme je le disais précédemment, très difficile d'avoir des infos sur les ampli combos de marque Fame. Est-ce que ça sonne neutre ou plutôt typé ? Et dans le deuxième cas, à quoi peut on les comparer ?

Bref, tant de questions auxquelles AF pourrait apporter des débuts de réponse par le truchement de notre ami David... :P

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 23:54:54 ]