I'll Be Back
- 32 réponses
- 16 participants
- 3 536 vues
- 11 followers
David LO PAT
Suite à une longue période d'absence, je vous annonce que dès demain, les tests reprennent.
Et le matos se bouscule à ma porte, c'est moi qui vous le dit.
Au programe : Une marque que je n'ai jamais testé, un trio de pédales et bien-sûr des basses...
Je serai content de vous retrouver dès la fin de cette semaine pour une reprise quasi intensive de ma prose.
A bientôt !
- 1
- 2
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Archion
Urban Koala
Anonyme
Citation :
Une marque que je n'ai jamais testé
Yamahaaaa !
Citation :
Et le matos se bouscule à ma porte, c'est moi qui vous le dit.
j'aimerais bien être ton voisin de palier...
à+
David LO PAT
De vous écrire...
Sarakyel
Tiens, tant qu'on y est je voulais te demander : est-ce que chez AF vous avez déjà envisagé de tester le matos d'entrée de gamme proposé par les gros distributeurs allemands, genre Harley Benton chez Thomann ou (surtout) Fame chez MusicStore ? Côté amplification notamment, c'est le genre de matos que je ne vais pas commander juste pour voir si ça vaut son prix ou non, mais j'aimerais quand même bien savoir comment ça sonne par rapport aux fabriquants déjà bien installés...
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
+1 Sarakyel, ce serait bien de casser les clichés.
Anonyme
W-Addict
Je pensais justement à toi et j'allais te MP...
Ravi de te relire, et impatient du test !
à très bientôt donc !
Anonyme
BassTiens!
Content de ton retour également.
En espérant que tout va bien et au plaisir de te lire.
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
W-Addict
j'ai voulu envoyer un MP à David, j'me l'suis envoyé à moi-même...
Anonyme
Welcome home, David, comme tu le vois l'ambiance ici est toujours aussi amicale. Même Lydio est par là, c'est pour dire. Quoiqu' il déprime depuis qu'il est obligé de jouer du Ukulele pour essayer de s'en sortir, avec une chanteuse à voix de J Birkin...
Anonyme
matos d'entrée de gamme proposé par les gros distributeurs allemands, genre Harley Benton chez Thomann ou (surtout) Fame chez MusicStore
Anaon, Afien qui se fait rare, a une Fame Baphomet qui est à Mayones ce qu'Epiphone est à Gibson et Squier à Fender. Dans un Tech21 SansAmp, ça déménage sévère pour de l'entrée de gamme, tellement que ça ne mérite plus du tout ce terme un peu méprisant (à écouter son premier album "The Field Were She Died" pour s'en faire une idée).
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Sarakyel
Et surtout, comme je le disais précédemment, très difficile d'avoir des infos sur les ampli combos de marque Fame. Est-ce que ça sonne neutre ou plutôt typé ? Et dans le deuxième cas, à quoi peut on les comparer ?
Bref, tant de questions auxquelles AF pourrait apporter des débuts de réponse par le truchement de notre ami David... :P
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 23:54:54 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 07:43:37 ]
W-Addict
Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 08:15:06 ]
Sarakyel
Déjà que très souvent, la fiabilité des reviews pro est toute relative, alors je te laisse imaginer le crédit que j'accorde à l'avis de l'amateur de base... :P
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2