Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I'll Be Back

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 3 405 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion I'll Be Back
Salut à tous et à toutes (on ne sait jamais).


Suite à une longue période d'absence, je vous annonce que dès demain, les tests reprennent.
Et le matos se bouscule à ma porte, c'est moi qui vous le dit.

Au programe : Une marque que je n'ai jamais testé, un trio de pédales et bien-sûr des basses...
Je serai content de vous retrouver dès la fin de cette semaine pour une reprise quasi intensive de ma prose.

A bientôt !
2
That's cool man, vivement!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

3
You'll be back in black?
4
5

Citation :

 Une marque que je n'ai jamais testé

 Yamahaaaa !

Citation :

 Et le matos se bouscule à ma porte, c'est moi qui vous le dit.

 j'aimerais bien être ton voisin de palier...

à+

6
Merci les gars, ce fut 2 mois éprouvants mais ils sont bien derrière moi et j'ai comme une envie folle d'écrire.
De vous écrire...
7
Bon retour dans le coin David !

Tiens, tant qu'on y est je voulais te demander : est-ce que chez AF vous avez déjà envisagé de tester le matos d'entrée de gamme proposé par les gros distributeurs allemands, genre Harley Benton chez Thomann ou (surtout) Fame chez MusicStore ? Côté amplification notamment, c'est le genre de matos que je ne vais pas commander juste pour voir si ça vaut son prix ou non, mais j'aimerais quand même bien savoir comment ça sonne par rapport aux fabriquants déjà bien installés... ;)
8
Le trio de pédale, ça sent aussi le test thématique, et ça c'est cool !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9

+1 Sarakyel, ce serait bien de casser les clichés.

10
Les effets, c'est les enveloppe filter ?sinon, tu auras un gage au bass day, et Dieu sais que je peux être vicelard, moi je dis ça, je dis rien, vive la France.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force