Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2014 à 14:49:51Quelle basse choisir ?!
Bonjour à tous
Bon voila, le marché des basses est trop vaste pour moi. J'ai donc besoin d'aide. Je regarde un peu ce qui se fait, et je reste indécis.
Aujourd'hui j'ai une Jazz Bass Marcus Miller signature, qui colle pas des mass à ce que je recherche, d’ailleurs je la joue uniquement en active pour un son plus rond. Il me faudrait quelque chose d'assez polyvalent et surtout original.
Je penchais sur Marleaux, Human Base Max 5, et sadowsky. En 5 cordes.
Quel est votre avis
[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 14:51:34 ]
chris.vazk
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 06/08/2014 à 15:16:39
ET pourquoi pas une Sandberg aussi. ça donne quoi niveau polyvalence ?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/08/2014 à 15:20:34
Humm une JB c'est un peu LA basse polyvalente hein.. Reggae, jazz, rock, métal, country, etc.
Les Sandberg sont de très bonnes basses. Elles ont un caractère nerveux par nature. Tu peux le nuancer avec ton jeu.
Le mieux est d'essayer car entre les essences, les micros, l'électronique, y a de quoi faire.