Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2014 à 16:27:00Recherche bonne adresse à Paris pour faire réviser une basse
Bonjour,
Je recherche un Bon luthier,digne de confiance, de préférence sur Paris ou proche banlieue pour faire réviser ma basse Gibson EB 3 de 1964.
Quelqun connait-il cet oiseau rare ?
Merci à vous.
Sterling4HH
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/12/2014 à 23:07:47
Un petit up de ce post ! j'ai la même question...
Lalic, tu as trouvé quelqu'un de sérieux ?
0
Lalic
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 27/12/2014 à 12:08:03
Bonjour,
Non je nai trouvé personne, j'ai été sur pigalle et jai discuté avec qq gars , nottamment un chez bass center je crois. Il etait tres sympa et avait l'air de sy connaitre , mais un peu cher . Sinon un mec tres sympa ma passee un coup de bombe miracle et les potars ne crachaient plus . Ca cetait chez music power, rue houdon . Mais evidemment ca nest pas suffisant, alors si vs trouvez qqun de bien , je veux bien ladresse ☺
0
shukran33
1658
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4Posté le 30/12/2014 à 09:59:20
visiblement, julien piriou a bonne presse (montreuil)
OK merci bajito pour cette précision . J'irai me renseigner dans ce magasin ...
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 01/01/2015 à 22:40:09
l-u-t-h-i-e-r !
0
Lalic
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 02/01/2015 à 09:22:43
Ouais, chez ce luthier ☺ désolé ! Mais bon il a un magasin de lutherie le gars? Ou il est tout seul chez lui ?? Parce que dans ce cas , t'as peut être son digicode aussi bajito ??