Bon Groove à tous pour cette nouvelle année !
- 18 réponses
- 13 participants
- 1 213 vues
- 8 followers
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2015 à 13:45:55Bon Groove à tous pour cette nouvelle année !
Amis lecteurs et frères d'arme,
Merci pour votre lecture attentive et vos commentaires éclairés, je suis content de commencer cette cinquième année avec vous.
Je souhaite à tous et à chacun de vous éclater musicalement : on a besoin d'exulter et je voudrai qu'on le fasse tous à fond pour que l'épanouissement soit général !
Ecrire c'est chouette, je suis bien placé pour le savoir, surtout dans ma branche. Malgré tout, c'est aussi un labeur comme un autre.
Mais quand je le fais pour vous, j'aime transpirer des neurones.
Bonne année les amis, je vous souhaite le meilleur : sur scène, en studio, comme dans la vie.
Merci pour votre lecture attentive et vos commentaires éclairés, je suis content de commencer cette cinquième année avec vous.
Je souhaite à tous et à chacun de vous éclater musicalement : on a besoin d'exulter et je voudrai qu'on le fasse tous à fond pour que l'épanouissement soit général !
Ecrire c'est chouette, je suis bien placé pour le savoir, surtout dans ma branche. Malgré tout, c'est aussi un labeur comme un autre.
Mais quand je le fais pour vous, j'aime transpirer des neurones.
Bonne année les amis, je vous souhaite le meilleur : sur scène, en studio, comme dans la vie.
- 1
- 2
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 13/01/2015 à 17:50:54
Bonne année à toi aussi, et bonne année à toute la section basse !!!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
17824
3 Posté le 13/01/2015 à 17:56:35
Joyeuse année à toi, David, que chaque saison soit comme chaque corde de notre bel instrument, groovesque.
Ninspade
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 13/01/2015 à 18:03:37
Bonne année David ainsi qu'à tous les bassistes. Pourquoi qu'eux ?? Parce que !!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Ayé je t'ai vu dans Braquo. Bizarre de te voir comme ça, tu faisais presque peur !!
http://www.reverbnation.com/approxmusic
http://ilyr.bandcamp.com/releases
http://www.soundcloud.com/ninspade
Anonyme
3467
5 Posté le 13/01/2015 à 18:41:41
merci David, continue sur ta lancée, garde le niveau, on sera intraitables !!!
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 13/01/2015 à 19:38:26
Tests et posts sur nos forums préférés, ça fait toujours plaisir de te lire.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 13/01/2015 à 23:41:41
Yes, et au fait t'as pris des bonnes résolutions, genre investir dans une coopérative de la basse? sponsoriser le BD2.0? convaincre Ninspade de baisser l'action de son Ibanez de 20cm? tenter d'imiter mon mythique guacamole?
@Ninspade: gaffe, tu viens de faire péter ton 30ème post sur AF!
@Ninspade: gaffe, tu viens de faire péter ton 30ème post sur AF!
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 14/01/2015 à 11:35:25
Je vous le dirai au bon moment, j'aime bien parler une fois que les choses sont faites
Cette année sera bonne pour la communauté de la clé de Fa, ou elle ne sera pas !
Cette année sera bonne pour la communauté de la clé de Fa, ou elle ne sera pas !
x
Hors sujet :Citation :Pour ces trucs, quand on m'engage c'est presque toujours pour jouer les méchants ou le flic... Pourtant je pense être un chic type ! La dernières fois, j'ai quand même eu le droit à un profil à peu près normal dans Falco : Educateur dans un centre pour jeunes filles en difficulté. Punaise j'aurai vraiment bouffé à tous les râteliers dans cette vie !Ayé je t'ai vu dans Braquo. Bizarre de te voir comme ça, tu faisais presque peur !!
[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 11:39:42 ]
Anonyme
9 Posté le 14/01/2015 à 12:20:16
YEAH, meilleurs voeux à tous, sexe, drogue et 300 Hz pour tout le monde.
A bientôt pour le basse day n°2.
A bientôt pour le basse day n°2.
[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 12:20:38 ]
Karl Dekos
2900
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 14/01/2015 à 12:31:37
Bonne année à tous les bassistes.
Je remercie la branche AFienne de cette population pour m'avoir inciter à découvrir cet instrument.
Je m'y mets sérieusement cette année et espère pouvoir intégrer des lignes dans mes morceaux prochainement.
Je remercie la branche AFienne de cette population pour m'avoir inciter à découvrir cet instrument.
Je m'y mets sérieusement cette année et espère pouvoir intégrer des lignes dans mes morceaux prochainement.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2