Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sandberg Sandbird

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 266 vues
  • 4 followers
1 Sandberg Sandbird

Qui a des infos sur le modèle Sandbird de chez Sandberg?. On trouve quelques photos sur le net. J'en ai vu une ou deux en vente. Rien sur le site de la marque.  Est ce un modèle limité, ou qui n'ai plus fabriqué...?

2
Tu parles de cette basse là :

1922179.jpg

C'est du custom shop donc tu peux l'avoir. Ça ne dépend que de toi ! :-D

Edith : c'est une Explorer que j'ai postée... :facepalm:

En fait je pense que tu fais allusion à

2zd-sandbird-4-black-bi-mh-revhead.jpg

ou à celle-ci :

photo_1.JPG

A priori même origine : le custom shop. Donc je t'invite à leur écrire pour en savoir plus. ;)

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 22:51:33 ]

3

Salut

Oui c'est exactement ça. J'ai bien pensé à prendre contact avec eux, mais je ne suis pas foutu de trouver un contact sur leur site...

 

4
C'est vrai que c'est pas évident de trouver comment les contacter, je n'ai pas vu de page "contact".

Mais dans la FAQ de leur site j'ai trouvé cette adresse : home@sandberg-guitars.de

A toi de jouer, tiens-nous au jus ! ;)
5

OK, j'avais pas vu...

je viens d'envoyer un message à cette adresse. J'attends des nouvelles et je fais un retour

merci

Sak

6

J'ai déjà reçu une réponse

"at the comming musikmesse in frankfurt we will bring out a “real sandberg model” .we have changed the body shape slightly, and the bass will have 2 humbuckers..."

J'ai reçu une photo. Je ne sais pas comment l'insérer...j'ai pas compris icon_redface.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:09:20 ]

7
Tu peux - par exemple - télécharger la photo sur ton profil AF. Puis copier l'adresse de l'image et la poster ici avec les balises "image".
8
Pour faire plus simple, il faut passer par Fred guitar, je ne suis pas sur que Sandberg travaille en direct, ils ont un réseau de distribution bien établi normalement, quand j'avais fait fabriquer mon modèle custom, j'étais passé par le magasin la Clé de sol à Dijon, qui était passé par fred guitar.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

9

Voilà le prototype annoncé (merci W-addict). Effectivement, Sandberg m'a renvoyé vers Fred Guitars. Ils auront toutes  les infos au Music Messe en avril. en attendant, patience...

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 12:42:54 ]

10
Avec un peu de bol je pourrais l'essayer au MusikMess donc ! :bave: