Sandberg Sandbird
- 14 réponses
- 4 participants
- 2 373 vues
- 3 followers
sakaï-
Qui a des infos sur le modèle Sandbird de chez Sandberg?. On trouve quelques photos sur le net. J'en ai vu une ou deux en vente. Rien sur le site de la marque. Est ce un modèle limité, ou qui n'ai plus fabriqué...?
W-Addict
C'est du custom shop donc tu peux l'avoir. Ça ne dépend que de toi !
Edith : c'est une Explorer que j'ai postée...
En fait je pense que tu fais allusion à

ou à celle-ci :
A priori même origine : le custom shop. Donc je t'invite à leur écrire pour en savoir plus.
[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 22:51:33 ]
sakaï-
Salut
Oui c'est exactement ça. J'ai bien pensé à prendre contact avec eux, mais je ne suis pas foutu de trouver un contact sur leur site...
W-Addict
Mais dans la FAQ de leur site j'ai trouvé cette adresse : home@sandberg-guitars.de
A toi de jouer, tiens-nous au jus !
sakaï-
OK, j'avais pas vu...
je viens d'envoyer un message à cette adresse. J'attends des nouvelles et je fais un retour
merci
Sak
sakaï-
J'ai déjà reçu une réponse
"at the comming musikmesse in frankfurt we will bring out a “real sandberg model” .we have changed the body shape slightly, and the bass will have 2 humbuckers..."
J'ai reçu une photo. Je ne sais pas comment l'insérer...j'ai pas compris ![]()
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:09:20 ]
W-Addict
Anonyme
sakaï-
Voilà le prototype annoncé (merci W-addict). Effectivement, Sandberg m'a renvoyé vers Fred Guitars. Ils auront toutes les infos au Music Messe en avril. en attendant, patience...
[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 12:42:54 ]
W-Addict
sakaï-
J'irai bien...rien que pour ça
W-Addict
dana12
Normalement il devrait y avoir un voyage organisé par AF. Faudrait que j'aille à la pêche aux infos.
L'info est passée comme quoi il n'y a pas de voyage organisé cette année. Il va falloir s'y rendre par ses propres moyens... ou attendre 2016 !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
sakaï-
et le covoiturage ?...
- < Liste des sujets
- Charte