Avec toutes mes excuses
- 20 réponses
- 16 participants
- 2 016 vues
- 11 followers
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2015 à 16:07:39Avec toutes mes excuses
Bonjour à tous,
Comme vous avez certainement pu le remarquer, je suis plutôt absent en ce moment.
ça n'était pas la volonté qui manquait mais comment dire... c'était un peu la crise de mon coté
Après un fin d'année très difficile, je suis en train de refaire ma vie... C'est long et assez compliqué à résumer et je ne suis pas vraiment chaud pour exposer ma vie privée sur le forum, mais je tenais à vous informer de la chose.
Après une longue pose de quelques mois, votre serviteur compte bien revenir et pour le mieux !
Je m'excuse encore de m'être absenté si longtemps. Mais pour tout vous dire, je n'avais pas vraiment le choix !
Je vous dit à tous à très bientôt et me remet au travail pour vous apporter de la bonne lecture sous peu !
Amicalement,
D.
Comme vous avez certainement pu le remarquer, je suis plutôt absent en ce moment.
ça n'était pas la volonté qui manquait mais comment dire... c'était un peu la crise de mon coté
Après un fin d'année très difficile, je suis en train de refaire ma vie... C'est long et assez compliqué à résumer et je ne suis pas vraiment chaud pour exposer ma vie privée sur le forum, mais je tenais à vous informer de la chose.
Après une longue pose de quelques mois, votre serviteur compte bien revenir et pour le mieux !
Je m'excuse encore de m'être absenté si longtemps. Mais pour tout vous dire, je n'avais pas vraiment le choix !
Je vous dit à tous à très bientôt et me remet au travail pour vous apporter de la bonne lecture sous peu !
Amicalement,
D.
Ishua
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 23/03/2015 à 16:34:31
Bon courage dans ce nouveau départ !
Qui fait le malin, tombe dans le ravin!
Anonyme
12318
3 Posté le 23/03/2015 à 18:08:11
Salut David,
Content d'avoir de tes nouvelles sur AF, et bon courage pour ce redémarrage.
J'espère qu'on aura quand même le plaisir de te lire bientôt, et de te voir en vrai à l'occaz (toujours à Paris?)
Content d'avoir de tes nouvelles sur AF, et bon courage pour ce redémarrage.
J'espère qu'on aura quand même le plaisir de te lire bientôt, et de te voir en vrai à l'occaz (toujours à Paris?)
pontchartrain
2914
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 23/03/2015 à 20:42:46
Tu n'as pas à t'excuser David, on fait ce qu'on peut dans la vie et celle des musiciens est rarement linéaire.
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 23/03/2015 à 21:52:13
Merci les gars !
J'arrivais plus non plus à jouer, depuis des mois... Jouer, écrire... bref tout ce qui faisait ma vie.
Maintenant ça revient doucement et j'ai même l'envie de brûler quelques planches qui me titille à nouveau !
Je vais rester en région Parisienne pour l'instant, le temps de gérer quelques trucs.
Je reviens de loin, mais je reviens ! (et j'en suis bien content !)
J'arrivais plus non plus à jouer, depuis des mois... Jouer, écrire... bref tout ce qui faisait ma vie.
Maintenant ça revient doucement et j'ai même l'envie de brûler quelques planches qui me titille à nouveau !
Je vais rester en région Parisienne pour l'instant, le temps de gérer quelques trucs.
Je reviens de loin, mais je reviens ! (et j'en suis bien content !)
Anonyme
439
6 Posté le 23/03/2015 à 22:15:12
La route est ce qu'elle est avec ses dos d’âne et ses nids de poules.
Pis ça fera un jour de l'inspiration pour écrire
Anonyme
3467
7 Posté le 23/03/2015 à 22:34:05
tu n'as pas à t'excuser ! c'est nous qui te remercions pour tout ton travail sur AF !
bonne chance pour la suite !
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 24/03/2015 à 07:32:38
AF est un forum. On y attend des échanges avec les autres, des avis et des tests des rédacteurs comme toi.
Content de savoir qu'on va te relire... quand tu veux !!!
Content de savoir qu'on va te relire... quand tu veux !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 24/03/2015 à 11:44:23
Merci pour ces quelques mots David, ça fait du bien de te lire! Surtout que le niveau rédactionnel commençait à baisser sérieusement
Une inspiration bestiale, en somme
Citation de HypnoToad :
La route est ce qu'elle est avec ses dos d’âne et ses nids de poules.
Une inspiration bestiale, en somme
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 24/03/2015 à 11:46:47
Content de lire que tu sors progressivement la tête de l'eau, c'est ça le plus important. Keep it up !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
- < Liste des sujets
- Charte