Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec toutes mes excuses

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 1 987 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Avec toutes mes excuses
Bonjour à tous,


Comme vous avez certainement pu le remarquer, je suis plutôt absent en ce moment.
ça n'était pas la volonté qui manquait mais comment dire... c'était un peu la crise de mon coté :(((
Après un fin d'année très difficile, je suis en train de refaire ma vie... C'est long et assez compliqué à résumer et je ne suis pas vraiment chaud pour exposer ma vie privée sur le forum, mais je tenais à vous informer de la chose.
Après une longue pose de quelques mois, votre serviteur compte bien revenir et pour le mieux !
Je m'excuse encore de m'être absenté si longtemps. Mais pour tout vous dire, je n'avais pas vraiment le choix !

Je vous dit à tous à très bientôt et me remet au travail pour vous apporter de la bonne lecture sous peu !


Amicalement,
D.
2

Bon courage dans ce nouveau départ !  icon_smile.gif

Qui fait le malin, tombe dans le ravin!

3
Salut David,
Content d'avoir de tes nouvelles sur AF, et bon courage pour ce redémarrage.
J'espère qu'on aura quand même le plaisir de te lire bientôt, et de te voir en vrai à l'occaz (toujours à Paris?)
4
:)
Tu n'as pas à t'excuser David, on fait ce qu'on peut dans la vie et celle des musiciens est rarement linéaire.
5
Merci les gars !
J'arrivais plus non plus à jouer, depuis des mois... Jouer, écrire... bref tout ce qui faisait ma vie.
Maintenant ça revient doucement et j'ai même l'envie de brûler quelques planches qui me titille à nouveau !


Je vais rester en région Parisienne pour l'instant, le temps de gérer quelques trucs.
Je reviens de loin, mais je reviens ! (et j'en suis bien content !)

6
La route est ce qu'elle est avec ses dos d’âne et ses nids de poules.
Pis ça fera un jour de l'inspiration pour écrire ;)
7

tu n'as pas à t'excuser ! c'est nous qui te remercions pour tout ton travail sur AF !

bonne chance pour la suite !

8
AF est un forum. On y attend des échanges avec les autres, des avis et des tests des rédacteurs comme toi.
Content de savoir qu'on va te relire... quand tu veux !!! icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9
Merci pour ces quelques mots David, ça fait du bien de te lire! ;) Surtout que le niveau rédactionnel commençait à baisser sérieusement :-D

Citation de HypnoToad :
La route est ce qu'elle est avec ses dos d’âne et ses nids de poules.
Pis ça fera un jour de l'inspiration pour écrire ;)

Une inspiration bestiale, en somme :-D
10
Content de lire que tu sors progressivement la tête de l'eau, c'est ça le plus important. Keep it up !! :boire:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.