Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu fais des sounclips avec ta basse ? Ben just post les ici !

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 5 754 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Tu fais des sounclips avec ta basse ? Ben just post les ici !
Bon après avoir consultés les collègues il semblerait que nous n'ayons pas de sujet dédié aux sons que nous faisons avec nos basses que nous aimons tant.

Cela ne pouvait durer ! Pas de qui a la plus grosse ni kikicélemeyeur. On est entre nous alors on se fait plaiz!

J'ouvre donc le bal, avec du sonkitache ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif



En voici la description :

Citation de de :

Une cover vite fait du titre "Une somme de détails" du groupe MASS HYSTERIA.

J'ai joué ce morceau sur ma Sandberg Electra VS4 en mode passif. Elle passe d'abord dans un compresseur Empress puis dans une M-Audio FasTrackPro pour être enregistrée dans Garageband. J'ai utilisé la simulation d'ampli "Generation" où j'ai juste coupé le compresseur.

Afficher le sujet de la discussion
11
tiens un bout de truc chopé au zoom pendant une repet (son pourri inside)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12
Une vieille cover de Jethro Tull icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
:bravo:

Sur ton premier SC ils sont chiants les gens qui parlent ! :oops2:

Sur le 2ème on entend bien la basse. :bravo:
14
Héhé j'ai remis des piles dans ma MXR Bass AutoQ, je me marre comme un ptit fou :)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15
Le filtre c'est la vie ! ;)

T'aimes pas les alim' type Voodoo hein ?

Je sais pourtant que ton PB est bien fourni ! :-D

J'ai revendu une partie de mes effets et finalement un bon synthé me plairait bien.
16
wai mon pb est top fourniss, y a un accordeur épicétou, va falloir que je fasse de la place pour la MXR :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18
Citation de zekragash :
wai mon pb est top fourniss, y a un accordeur épicétou, va falloir que je fasse de la place pour la MXR :-D


:-D
19
Bon je me suis fait plaisir en prenant l'application BIAS Mobile

Voilà un tout premier essai, vite fait/mal fait :



Ma WW SSII passe dans une Apogee puis dans BIAS avant d'être capturée dans GarageBand, le tout sur mon Iphone.
20
Bon personne ne fait de SC avec ses basses ?!?!?

BKLM toi qui utilise Wikiloops à gogo tu dois bien avoir de quoi alimenter le sujet non ?

On se fait plaisir, on montre son matos, mais on joue pas à qui a la plus grosse, donc rangez votre timidité et ... POSTEZ !!

Je relance avec un 'tit SC que j'ai fait y a un peu près un an :



En voici la description :

"Un bout de ligne de basse de "Walkin on the Moon" de POLICE, dont je ne possède aucun droit.
Joué sur ma Warwick Corvette Std 5 Ash (MIG), en mode passif. D'abord sur le micro manche, puis sur le micro chevalet pour finir enfin balance au milieu.
Pas d'EQ, pas d'effet, directement branchée dans une Apogee Jam pour capture par GarageBand 09."