Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu fais des sounclips avec ta basse ? Ben just post les ici !

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 5 842 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Tu fais des sounclips avec ta basse ? Ben just post les ici !
Bon après avoir consultés les collègues il semblerait que nous n'ayons pas de sujet dédié aux sons que nous faisons avec nos basses que nous aimons tant.

Cela ne pouvait durer ! Pas de qui a la plus grosse ni kikicélemeyeur. On est entre nous alors on se fait plaiz!

J'ouvre donc le bal, avec du sonkitache ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif



En voici la description :

Citation de de :

Une cover vite fait du titre "Une somme de détails" du groupe MASS HYSTERIA.

J'ai joué ce morceau sur ma Sandberg Electra VS4 en mode passif. Elle passe d'abord dans un compresseur Empress puis dans une M-Audio FasTrackPro pour être enregistrée dans Garageband. J'ai utilisé la simulation d'ampli "Generation" où j'ai juste coupé le compresseur.

Afficher le sujet de la discussion
31
Et sinon les 2 loustics là vous allez pas me faire croire que vous n'avez pas de SC de vos pelles à partager non ? :oops2:
32
Bah non. On a aut'chose à faire que des SC de nos basses. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

33
Bravo. :oops2:
34
Merci.
:-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

35
Ben ouais, on passe déjà tellement de temps à en parler ;)
36
Pour moi c'est fini, je n'achète plus de basse pour en jouer mais seulement pour faire le beau.
D'ailleurs je ne sais pas jouer et je n'ai jamais su.
Et puis c'est tout.
Aller, hop : une Fodera à 6000 boules en finition burl top et loupe de Mercedes.

:-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

37
Sage résolution. :diable:
38
Bon je faire mumuse avec l'ex à BKLM (je parle d'une basse fretless hein :oops2:)

39
Comparaison rapide de deux bêtes de course qui sont à la maison en ce moment: une MTD 535-24 et une Ken Smith TNV5.
Dans le premier, c'est un groove tout con sur toutes les cordes, d'abord main droite au niveau du micro manche, puis au niveau du micro chevalet, et enfin entre les micros, et en tapant fort. Saurez-vous reconnaître la Smith et la MTD?

Dans le deuxième, c'est une ligne sur la corde de si uniquement. Là encore, je commence sur le micro manche et je fais la deuxième "tourne" sur le micro chevalet.
MTD-Smith, ou Smith-MTD? :-D
40
Dans le 1er SC je dirai qu'on entend la MTD en premier, et dans le 2ème je pense que tu commences avec la KS.

J'ai juste ? :-D