Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2015 à 23:56:01Tu fais des sounclips avec ta basse ? Ben just post les ici !
Bon après avoir consultés les collègues il semblerait que nous n'ayons pas de sujet dédié aux sons que nous faisons avec nos basses que nous aimons tant.
Cela ne pouvait durer ! Pas de qui a la plus grosse ni kikicélemeyeur. On est entre nous alors on se fait plaiz!
Une cover vite fait du titre "Une somme de détails" du groupe MASS HYSTERIA.
J'ai joué ce morceau sur ma Sandberg Electra VS4 en mode passif. Elle passe d'abord dans un compresseur Empress puis dans une M-Audio FasTrackPro pour être enregistrée dans Garageband. J'ai utilisé la simulation d'ampli "Generation" où j'ai juste coupé le compresseur.
Ouais ouais, j'en ai fait quelques disènes, de sc. Mais comme je les ai déjà tous postés ailleurs, je n'osais pas les mettre ici...
Pour la peine, voici une (vieille) salve de sc de ma Cort B5 fretless, accordée en BEADG, en cordes à filets plats.
En passif sur le micros manche seul:
En passif sur les deux micros:
En passif, micro chevalet seul:
En actif sur les deux micros (Egalisation en V: B/T 100%, M 0%):
En actif, micro manche (Egalisation: T 50%, B/M 60%):
En actif, micro chevalet (Egalisation: B 30%, M 60%, T 70%):
En actif, sur les deux micros (Egalisation: B/T 50%, M 100%):
0
Anonyme
12318
22Posté le 23/06/2015 à 13:55:58
Tiens, une question pour toi, m'sieur W-Addict: faut poster uniquement des soundclips, ou bien il est admis de poster des vidéos?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
23Posté le 23/06/2015 à 17:20:45
M'sieur BKLM cherche bien j'ai créé un sujet pour les vidéos !
Ça allège le sujet des SC, pour ceux qui n'ont ni 4G ni fibre optique.
0
Anonyme
12318
24Posté le 23/06/2015 à 18:02:21
Oué bon, tu l'as créé cette nuit...
Sava, hein!
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
25Posté le 23/06/2015 à 20:22:44
Ce qui est créé la nuit ne compte pas ?
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26Posté le 23/06/2015 à 20:29:06
Y'a des gens qu'ont pas la 4G optique ? C'est trop 2014 !