Sujet Journée de la basse: la deuxième édition !
- 342 réponses
- 21 participants
- 20 502 vues
- 34 followers
Bass Vador
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2015 à 15:44:45Journée de la basse: la deuxième édition !
Hello,
Bon ben étant donné que c'est la dernière ligne droite pour nous avec un déménagement prévue mi juillet, j'ai programmé un sondage doodle avec les weeks ends du mois d'août pour la version 2 du bass Day.
Pour les néophytes, il s'agit d'un week end à la campagne (chez moi) ou chacun vient avec du matos de basse, pourquoi pas l'envie d'animer un atelier, vendre ou échanger du matos, essayer des basses, des amplis, effets, etc... qu'on ne voient pas forcément en magasin, échanger avec d'autres bassistes, taper des boeufs et surtout passer un moment convivial.
L'hébergement est assuré par moi (prévoir tente et sacs de couchage puisque nous ne sommes plus dans un château), il y a du terrain pour faire aussi de la pétanque et des flambées nocturnes, on peut aussi noter la présence immédiate du canal pour pêcher et la proximité immédiate de la Loire pour se baigner, et pour finir, pas de voisin, donc du rafus possible.
Les frais de bouche et de boissons seront assumés collectivement.
Voici le lien: http://doodle.com/g8mx3ybkyr3ih8ep
L'adresse est la suivante: 03 130 LUNEAU - lieu dit la Soulière, et voici une petite tof du lieu:
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin juillet, on pourra via ce forum expliciter ce que l'on a fait l'année dernière, pourquoi pas mettre la liste du matos que l'on compte emmener et aborder tout les sujets et ou questions que chacun est en droit de se poser.
A pluche.
Bon ben étant donné que c'est la dernière ligne droite pour nous avec un déménagement prévue mi juillet, j'ai programmé un sondage doodle avec les weeks ends du mois d'août pour la version 2 du bass Day.
Pour les néophytes, il s'agit d'un week end à la campagne (chez moi) ou chacun vient avec du matos de basse, pourquoi pas l'envie d'animer un atelier, vendre ou échanger du matos, essayer des basses, des amplis, effets, etc... qu'on ne voient pas forcément en magasin, échanger avec d'autres bassistes, taper des boeufs et surtout passer un moment convivial.
L'hébergement est assuré par moi (prévoir tente et sacs de couchage puisque nous ne sommes plus dans un château), il y a du terrain pour faire aussi de la pétanque et des flambées nocturnes, on peut aussi noter la présence immédiate du canal pour pêcher et la proximité immédiate de la Loire pour se baigner, et pour finir, pas de voisin, donc du rafus possible.
Les frais de bouche et de boissons seront assumés collectivement.
Voici le lien: http://doodle.com/g8mx3ybkyr3ih8ep
L'adresse est la suivante: 03 130 LUNEAU - lieu dit la Soulière, et voici une petite tof du lieu:
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin juillet, on pourra via ce forum expliciter ce que l'on a fait l'année dernière, pourquoi pas mettre la liste du matos que l'on compte emmener et aborder tout les sujets et ou questions que chacun est en droit de se poser.
A pluche.
Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
91 Posté le 15/07/2015 à 21:44:18
@AS : jalouse
@bassTAP : cépakon, je crois que je serai avec ma douce rousse qui a bien envie de voir plain de mec astiquer des gros manches. Ton bled est sur la route et à peu près à mi-chemin, c'est donc parfaitement réalisable, et sympathiquement envisageable. Je suis avec mon bus gris (807) et avec plein de place pour basses en flight, amplis et baffles, glacière, boules de pétanques, tente, victuailles et découvertes culinaires régionales sympathiques ...
@bassTAP : cépakon, je crois que je serai avec ma douce rousse qui a bien envie de voir plain de mec astiquer des gros manches. Ton bled est sur la route et à peu près à mi-chemin, c'est donc parfaitement réalisable, et sympathiquement envisageable. Je suis avec mon bus gris (807) et avec plein de place pour basses en flight, amplis et baffles, glacière, boules de pétanques, tente, victuailles et découvertes culinaires régionales sympathiques ...
Anonyme
12318
92 Posté le 15/07/2015 à 21:55:03
Tapapeur qu'elle s'ennuie, ta douce rousse, avec un troupeau de bassistes autistes?
En tout cas, nous vous recevrons avec plaisir!
Edit: on me glisse dans l'oreillette que ma blonde serait contente de participer aussi à ce rassemblement de gens bien (des bassistes, des gens de qualité!). Ce serait un rassemblement bassistes et leurs douces!
En tout cas, nous vous recevrons avec plaisir!
Edit: on me glisse dans l'oreillette que ma blonde serait contente de participer aussi à ce rassemblement de gens bien (des bassistes, des gens de qualité!). Ce serait un rassemblement bassistes et leurs douces!
[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 22:03:29 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 16/07/2015 à 21:54:34
Je peux pas venir alors vous compensez avec vos douces ?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 16/07/2015 à 22:38:05
Non moi j'avais le rôle de l'étalon.
J'ai des photos de mecs en slip pour le prouver.
J'ai des photos de mecs en slip pour le prouver.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
96 Posté le 16/07/2015 à 23:01:57
Prouve le !
Anonyme
17824
97 Posté le 16/07/2015 à 23:03:38
On comprend mieux pourquoi il ne vient pas cette année...
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 16/07/2015 à 23:22:09
Cherchez le sujet du BassDay 1...
Bass Vador
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
99 Posté le 20/07/2015 à 17:51:49
Je confirme il y avait bien un mec en slip, sinon pour les compagnes pas de soucis, il y a plein de jolies ballades pour mesdames et de superbes spots baignades dans la Loire.
Je vous attends tous avec impatience.
Je vous attends tous avec impatience.
Bass Vador
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
100 Posté le 20/07/2015 à 17:54:56
PS, je suis toujours en rade d'internet chez moi, et je crois que je me dirige vers un enfouissement de la ligne en remplacement de l'ancienne, et vu la rapidité d'orange, c'est pas gagné.
- < Liste des sujets
- Charte