Sujet Journée de la basse: la deuxième édition !
- 342 réponses
- 21 participants
- 20 501 vues
- 34 followers
Bass Vador
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2015 à 15:44:45Journée de la basse: la deuxième édition !
Hello,
Bon ben étant donné que c'est la dernière ligne droite pour nous avec un déménagement prévue mi juillet, j'ai programmé un sondage doodle avec les weeks ends du mois d'août pour la version 2 du bass Day.
Pour les néophytes, il s'agit d'un week end à la campagne (chez moi) ou chacun vient avec du matos de basse, pourquoi pas l'envie d'animer un atelier, vendre ou échanger du matos, essayer des basses, des amplis, effets, etc... qu'on ne voient pas forcément en magasin, échanger avec d'autres bassistes, taper des boeufs et surtout passer un moment convivial.
L'hébergement est assuré par moi (prévoir tente et sacs de couchage puisque nous ne sommes plus dans un château), il y a du terrain pour faire aussi de la pétanque et des flambées nocturnes, on peut aussi noter la présence immédiate du canal pour pêcher et la proximité immédiate de la Loire pour se baigner, et pour finir, pas de voisin, donc du rafus possible.
Les frais de bouche et de boissons seront assumés collectivement.
Voici le lien: http://doodle.com/g8mx3ybkyr3ih8ep
L'adresse est la suivante: 03 130 LUNEAU - lieu dit la Soulière, et voici une petite tof du lieu:
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin juillet, on pourra via ce forum expliciter ce que l'on a fait l'année dernière, pourquoi pas mettre la liste du matos que l'on compte emmener et aborder tout les sujets et ou questions que chacun est en droit de se poser.
A pluche.
Bon ben étant donné que c'est la dernière ligne droite pour nous avec un déménagement prévue mi juillet, j'ai programmé un sondage doodle avec les weeks ends du mois d'août pour la version 2 du bass Day.
Pour les néophytes, il s'agit d'un week end à la campagne (chez moi) ou chacun vient avec du matos de basse, pourquoi pas l'envie d'animer un atelier, vendre ou échanger du matos, essayer des basses, des amplis, effets, etc... qu'on ne voient pas forcément en magasin, échanger avec d'autres bassistes, taper des boeufs et surtout passer un moment convivial.
L'hébergement est assuré par moi (prévoir tente et sacs de couchage puisque nous ne sommes plus dans un château), il y a du terrain pour faire aussi de la pétanque et des flambées nocturnes, on peut aussi noter la présence immédiate du canal pour pêcher et la proximité immédiate de la Loire pour se baigner, et pour finir, pas de voisin, donc du rafus possible.
Les frais de bouche et de boissons seront assumés collectivement.
Voici le lien: http://doodle.com/g8mx3ybkyr3ih8ep
L'adresse est la suivante: 03 130 LUNEAU - lieu dit la Soulière, et voici une petite tof du lieu:
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin juillet, on pourra via ce forum expliciter ce que l'on a fait l'année dernière, pourquoi pas mettre la liste du matos que l'on compte emmener et aborder tout les sujets et ou questions que chacun est en droit de se poser.
A pluche.
Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
71 Posté le 24/06/2015 à 08:30:18
Cool, ça te fera pas un gros détour pour venir me chercher!
Anonyme
12318
72 Posté le 07/07/2015 à 23:08:22
Alors, mister Vador, as-tu choisi le week-end où nous allons pourrir tes relations naissantes de bon voisinage ?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 10/07/2015 à 08:25:08
Ben le w-e où je peux pas viendre tiens, ça me paraît évident. Vous faites essprès de m'évictionner.
Anonyme
12318
74 Posté le 10/07/2015 à 08:28:29
W-A: Mais il y en a deux, des w-e où tu veux pas viendre... Je sais pas lequel a choisi mister BV.
Bass Vador
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
76 Posté le 10/07/2015 à 18:32:53
Hello, désolé pour mon absence momentanée (because déménagement en cours) et j'a pas encore internet à la maison, alors, je viens au boulot pendant mes congés pour traiter des urgences et suivre l'actu sur AF.
Donc, pour te répondre mon cher KLM et aussi pour les autres, je penses que l'on va retentir le WE avec le plus de participants soit le 22/23 aout.
Désolé pour toi WA, si tu le souhaite tu auras une séance de rattrapage avec ta famille pour un WE de ton choix, je suis désolé, je ne peux pas faire mieux, et dans ce cas, le bon sens me dicte ce choix.
Merci à tous de confirmer votre présence et votre date/heure d'arrivée, je prépare d'ici là un plan détaillé pour l'accès.
grosses bises à tous.
Donc, pour te répondre mon cher KLM et aussi pour les autres, je penses que l'on va retentir le WE avec le plus de participants soit le 22/23 aout.
Désolé pour toi WA, si tu le souhaite tu auras une séance de rattrapage avec ta famille pour un WE de ton choix, je suis désolé, je ne peux pas faire mieux, et dans ce cas, le bon sens me dicte ce choix.
Merci à tous de confirmer votre présence et votre date/heure d'arrivée, je prépare d'ici là un plan détaillé pour l'accès.
grosses bises à tous.
Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 10/07/2015 à 20:24:17
Moi je viens en tt cas
Je partirai le samedi matin je pense, de bonne heure, j'ai 600 bornes (5h50) selon gogole map, donc si je pars vers 6h je suis là à midi... l'autre solution est de partir le vendredi après le taf... au plus tot je peux sortir à 17h ce qui m'ammène vers 23h le vendredi soir... y a quoi pour dormir, faut prendre son duvet je suppose ? sa tente ? son oncle ?
Je partirai le samedi matin je pense, de bonne heure, j'ai 600 bornes (5h50) selon gogole map, donc si je pars vers 6h je suis là à midi... l'autre solution est de partir le vendredi après le taf... au plus tot je peux sortir à 17h ce qui m'ammène vers 23h le vendredi soir... y a quoi pour dormir, faut prendre son duvet je suppose ? sa tente ? son oncle ?
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
78 Posté le 10/07/2015 à 21:17:48
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 10/07/2015 à 22:19:19
[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 22:19:28 ]
Anonyme
17824
80 Posté le 11/07/2015 à 19:55:20
Au lieu de chialer, largue ta femme et fous ton môme à la DDASS...
- < Liste des sujets
- Charte