Et pourquoi pas une journée de la basse ?
- 515 réponses
- 28 participants
- 61 495 vues
- 26 followers

Anonyme

La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.
Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.
Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.
Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.
Message de modération :
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.

Bibi33

N'oublions pas que le chêne majestueux à lui aussi été un gland
je pensais amener des percussions pour se faire des sessions endiablées et aussi faire des accompagnements. Ceux qui en ont (des percus hein) pourraient faire de même, qu'en pensez vous !?
Et aussi pour le morceau à enregistrer que propose David, on pourrait faire ça sur une trame rythmique jouer aux percussions par nous tous : enfin c'est une idée comme ça.....
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 13:14:41 ]

sibylline

Et même, un ou deux ti'punch plus tard, je trouverai que je joue de manière géniale... avant de m'apercevoir que la basse est entre les mains de quelqu'un d'autre!

I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
Therefore, I am Iron Man.

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Bibi33

Citation de : Doktor Sven
Ca s'annonce tout de même super cette petite sauterie, faut que je vois ce que je peux faire ...
Ce serait bien que le DOC vienne quand même : depuis le temps que je te lis sur les forums et toujours pour dire des choses instructives et enrichissantes....
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

zekragash

j'ai deja connu l'irlisation avec le doc moi

David LO PAT

Merci ... mais je sus pas persuadé d'être aussi instructif et intéressant en vrai hein
Et bien tu as tord. Tu joues mal à puzzle fighter certes, mais tu es diffuseur de bonne conversation bassistique. Testé et approuvé...

W-Addict

hillmore

N'espadon que ton avateur paraît bien étrange, mon bon W-A?

W-Addict

ben la whale c'est beau. J'aime cet animal.

Anonyme

J'en ai souvent vu, bof rien de que du très banal...

W-Addict

Anonyme

Bon, en hommage à W-A l'amoureux des baleines, à Hillmore et aux autres suisses présents sur ces topics, je crois que je vais finir par vous raconter ma non-rencontre avec les baleines des 50èmes sud... Ce sera dans le topic qui me sert de signature dans quelques heures...
Ben ouais quoi, j'suis meilleur en sud-améric-âneries qu'en basse, désolé...

Urban Koala

Anonyme

Doktor Sven

Anonyme

Bien vu, Dok, j'ai été impressionné par la perf' de Camilo et surtout de son batteur, Horacio "el negro " Hernandez. Mais c'est en tout une dizaine d'artistes. Un docu sur le latin jazz. Vu le film et en sortant de la salle j'ai couru acheter l' album.
Le bassiste est pas dégueu non plus,.
Je ne résiste pas...

Anonyme

P'tain, AS, le bassiss joue sur une guitare, et tu te laisses aimer ça. Mais où va le monde?

Anonyme

Je transmets ton message au baleinier...

Anonyme

Bof, spas nécessaire, il a compris que tu as une dent (voire un fanon?) contre sa basse préférée.

Anonyme

Non, avec l'âge je deviens tolérant. Par contre la provoc' on peut rien faire contre. T'as quand même remarqué que j'ai posté Calle 54 malgré la présence d'une basse toute zarbi avec des cordes partout...

Doktor Sven

W-Addict

Sinon sauf panne je pars pour le b-day en voiture de Strasbourg. Je peux faire taxi, si horaires compatibles avec d'éventuels candidats

- < Liste des sujets
- Charte