Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourquoi pas une journée de la basse ?

  • 515 réponses
  • 28 participants
  • 58 808 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Et pourquoi pas une journée de la basse ?
Hello amis bassiste, voilà maintenant plusieurs années pour moi que je pratique audiofanzine et je me dis que ça serait sympa de rencontrer toutes les personnes avec qui j'echanges, aussi je vous propose une journée ou un weekend end sur le thème de la basse bien sur.

La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.

Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.

Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.

Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.

Message de modération :
:police:
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.
:police:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de David :
@zekragash

Ils sont trop beaux tes enfants !


Bassistes et asiat´, je ne peux que plussoyer ;)

Mais Zek une question me taraude : tu vis entre la France et le Québec ?
92
x
Hors sujet :
merci pour les mômes mais si il sont beaux j'y suis pour rien ;)
pis la c'est une vielle photo, maintenant je mets des pièges a scooters autour de la maison car ca tourne trop autour de ma fille ^^

Non WA, pour l'instant je vis en France mais je suis responsable d'un gros projet de construction d'un site industriel au Manitoba donc je m'y rends souvent et sur la route, j'aime bien me poser au Quebec, vla tout ^^
Il est pas impossible d'ailleurs que dans 2 ou 3 ans je m'installe là-bas pour faire tourner l'usine :)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 12:51:25 ]

93
x
Hors sujet :
pour ta fille le dressage de PET type Dobermann, Beauceron, American Staf pourrait être un bon complément à tes pièges à scooter ;)

Ok c'est cool si tu as cette possibilité, moi ça me plairait bien. Bon j'arrête les questions persos sinon chez BV on passera directement au sexe :-D

94
Citation :
pour ta fille le dressage de PET type Dobermann, Beauceron, American Staf pourrait être un bon complément à tes pièges à scooter ;)

J'ai lu:
Citation :
pour ta fille le dressage de PET type Dobermann, Beauceron, American Soviet pourrait être un bon complément à tes pièges à scooter ;)

icon_facepalm.gif
Bref, sorry les gars, j'aurai bien rejoins les festivités, mais mon emploi du temps est des plus aléatoire (mon temps de travail n'arrête pas d'augmenter, les responsabilités incluses) et je pense vraiment pas pouvoir être dispo.
C'aurait été avec plaisir, pourtant!
Ceci dit, si certains d'entre vous passent du côté d'Agen, j'offre le fricot (demandez son avis à Alx33) et le rhum Bielle-Maracudja.
Eclatez vous bien en tous cas!
@W-a: J'ai attendu le triangle jaune, j'ai rien reçu. Je suis déception.:oops2:
95
LDS, comment peut-on parler de rhum et être d' Agen ??? icon_facepalm.gif

Bon, le week-end du 19-20 juillet nous partons en Crête... J'avais pas répondu jusqu'à maintenant cause qu'au boulot c'est 1 week-end sur 2 de libre. Attente des plannings. Et on attaque la saison touristique. Dommage, je potasse depuis 3 semaines "la basse pour les nuls".
96
Je suis déception de ton absence... :(

Pour le triangle jaune : ça t'aurais fait trop plaisir un signalement donc je me suis abstiendu...
97
Citation :
LDS, comment peut-on parler de rhum et être d' Agen ???

Je ne suis pas d'Agen à l'origine, j'y suis depuis à peine 6mois! Ceci dit, c'est vrai qu'Agen est en soi un oxymore, quand on connait le taux d'alcoolisme dans le Lot-et-Garonne...icon_facepalm.gif
98
99
Grrrrraaaaahhh, c'pas d'bol, c'est juste le week-end où on part en vacances! :((( déjà qu'on est à l'autre bout de la France, et on s'en va encore plus loin au bout du bout, c'est nuuuuul!!!

Bah tant pis, j'espère qu'on aura plein de photos, pis je me joindrai à vous l'année prochaine...
Pasque dans ma cambrousse, les 4 cordiens, ça court pas trop les rues... :??: j'aurais bien aimé pactiser avec d'autres extra-terrestres dans mon genre... pis en plus vous êtes sympas, vous tolérez les vioques, un bon point pour vous!

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

100
Si on ne ruine pas mon appart lors de la première session, il y a de fortes chances que l'on renouvelle l'opération ( eh oui j'ai une femme à la maison!)

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force