Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en ai prix une aussi par curiosité, au pire, je l'utiliserai en spare avec mon VT Bass Deluxe.
0
Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).
[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 22:43:36 ]
finger iguana
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/08/2015 à 21:06:34
En plus le port est gratuit...
0
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
4Posté le 14/08/2015 à 23:08:15
Flag, j'ai toujours eu des retours négatifs sur le matériel "Merdhinger", mais quand j'ai vu qu'il faisait des têtes et pas seulement des combos, j'étais curieux de la qualité de l'appareil, m'en direz des nouvelles.
0
beth59
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 15/08/2015 à 09:01:28
J'ai déjà utilisé certains de leur produits sans aucun soucis hormis une poignée sur un combo qui avait lâché mais c'était il y une quinzaine d'années je crois, je vais voir ce que ça donne maintenant.
0
beth59
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 16/08/2015 à 12:03:31
Testée rapidement ce matin sur un 4x10 Carvin avec une JB Miller MIJ, c'est prometteur. Ça sonne pas mal, l'égalisation est efficace. Les boutons sont fragiles mais à 55€, ça s'oublie vite. Je la prendrai à la prochaine répète pour la pousser un peu plus.
0
finger iguana
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 20/08/2015 à 11:35:21
Branché ce matin sur un cab Ashdown 4x12" 600w sous 4ohms, ça envoie du pâté. La tête clip assez vite avec ma jazzbass (micros dp123). Pour 55 euros c'est une très très bonne affaire, je suis étonné par le son. L'équa réagit bien, c'est une bonne tête.
0
finger iguana
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/08/2015 à 11:39:15
La promo est terminée, les stocks sont épuisés...
Elle est chez thomann à 111 euros, même à ce prix c'est une bonne affaire.
0
finger iguana
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 22/08/2015 à 19:20:57
Premier concert avec la tête aujourd'hui. Elle était couplée avec un trace elliot 1518c 8ohms. J'avais une precision fretless de 72. Le son de l'ensemble était excellent. C'était du jazz manouche. Moralité, cette tête n'est pas un jouet, on peut vraiment s'en servir pour jouer sérieusement. Il ne faut pas abuser avec l'équa, sinon ce n'est pas terrible. Les aigus amènent du souffle. Il vaut mieux cuter que booster (c'est vrai en général, mais là encore plus). Il y a une sacrée attaque et une bonne dynamique. Demain je la teste sur un concert avec la contrebasse et le 1518c. On verra...
0
[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 19:26:45 ]