Sujet de la discussionPosté le 04/01/2016 à 16:39:18Basse fatigué
Bonjour
je possède une Basse Ibanez ATK Active 4 cordes, acheté en 1996.
Elle a toujours un son terrible depuis le temps que je l'ai, mais aujourd’hui hui il y a quelque petit problème.
Depuis peu il y a un faux contact a l embase de la basse, j'ai essayer de l arranger mais il y est toujours.
Je suis un bon bricoleur et j'ai décidé de la changer ma question est d'après vous qu elle embase (marque) me conseilleriez vous de mettre ? et surtout ou est ce que je peux trouver ça sur internet ? (car j habite a la reunion et les pièce sont dures a trouver.)
y a t il plusieurs modelez/ marque ?, et évidement il me faux une embase pour basse active, j 'aimerai en retrouver un d origine mais je ne sais pas ou il faux chercher...
Il y a aussi le sélecteur qui ne marche que sur une seule position, donc j aimerai bien le changer, mais pareil comment trouver le même, dans un magasin électronique? ou sur internet ?
merci pour vos conseil,
ju
Anonyme
2Posté le 04/01/2016 à 20:26:46
Hello, l'idéal serait de prendre et poster des photos de chaque pièce défectueuse, ensuite je pourrais t'indiquer quelle pièce utiliser en remplacement, pour ce qui est de les trouver sur internet, pas de souci, c'est plus la livraison à la réunion qui m'inquiète.