Sujet de la discussionPosté le 07/09/2016 à 14:06:11Que pensez-vous de cette idée de paint job ?
Voilà, je me suis acheté récemment une Warwick (allemande, pas une RockBass) Corvette $$5 d'occase (coup de foudre sur le son !! ), en "nirvana black", vernis satiné pores ouverts...
Ca ressemble trait pour trait à ça :
Comme elle a qqes gnons et que je ne suis pas trop fan de la couleur, je pensais l'emmener chez un luthier pour la faire repeindre. Je pensais initialement à un simple blanc opaque ou nacré, vernis gloss, avec tête assortie (ça ferait bien ressortir le hardware noir) puis, comme c'est une Corvette, j'ai pensé à faire un truc bicolore comme sur les flancs des Corvettes C1 :
Comme sur cette caisse, on aurait un blanc sur une partie (centrale) du corps, entouré d'une ligne chromée, puis l'extérieur serait rouge métal. Vous en pensez quoi ?
Y'a des custom shop de Warwick qui ont ce genre de peinture, c'est pas plus moche que sur un autre type de basse ... Note tout de même que c'est pas banal, et la possibilité de revente de la basse en prends un coup ...