Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de cette idée de paint job ?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 416 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de cette idée de paint job ?
Voilà, je me suis acheté récemment une Warwick (allemande, pas une RockBass) Corvette $$5 d'occase (coup de foudre sur le son !! :aime:), en "nirvana black", vernis satiné pores ouverts...

Ca ressemble trait pour trait à ça :

1903697.jpg

Comme elle a qqes gnons et que je ne suis pas trop fan de la couleur, je pensais l'emmener chez un luthier pour la faire repeindre. Je pensais initialement à un simple blanc opaque ou nacré, vernis gloss, avec tête assortie (ça ferait bien ressortir le hardware noir) puis, comme c'est une Corvette, j'ai pensé à faire un truc bicolore comme sur les flancs des Corvettes C1 :

1903698.jpg

Comme sur cette caisse, on aurait un blanc sur une partie (centrale) du corps, entouré d'une ligne chromée, puis l'extérieur serait rouge métal. Vous en pensez quoi ?

Signé : Rodrigo

2
3

Super ton idée mais....pas de métal chromé, ça risque de ne pas être compatible et d'influencer les micros et l'électronique.

4
Y'a des custom shop de Warwick qui ont ce genre de peinture, c'est pas plus moche que sur un autre type de basse ... Note tout de même que c'est pas banal, et la possibilité de revente de la basse en prends un coup ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5
Je sais bien que l'égout et les douleurs, mais quand même, vouloir passer d'un nirvana black à un bicolore de kéké... icon_facepalm.gif
6
"utilisateur banni" alors qu'il s'est inscrit le 07/09/16. :8O:

Pour mauvais goût de finition ? :oops2:

Quand il y a un joli frêne on garde une finition qui le met en valeur. Moi ce "nirvana black" je n'y toucherai pas.

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 14:50:30 ]

7
Si ça se trouve, il a voulu jouer la provoc' sur plusieurs forums et il a dû aller trop loin dans l'un d'eux...

En tout cas, j'aurais une basse comme ça, l'idée de changer la couleur ne me traverserait même pas l'esprit ! icon_facepalm.gif