Sujet de la discussionPosté le 29/11/2016 à 15:53:06Session Bass de Huort Ch (basses modulaires)
Salut à tous
J'ai la chance et le bonheur de posséder 3 Session Bass, en versions 4 cordes frettées et fretless, et en 5 cordes frettées. https://www.huort-ch.com/lang_fra/fr_miscellaneous/frbass_misc_session.htm
Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez en discuter, vous êtes les bienvenus.
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/12/2016 à 11:38:35
Elles sont très belles ... et au passage elles répondent à une question que je me suis souvent posé (sans avoir l'occasion de la poser à Ch. Hourt): est-ce possible de faire une Stage (ou une Session) avec une table complète sans le bloc central apparent (la réponse est visiblement oui).
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 05/12/2016 à 13:07:28
Ma Stage dite custom reprend le principe de la combinaison d'essences de bois différents mais en mode sandwich, avec table avant et arrière en sycomore ondé et corps en acajou
C'est la première basse que j'ai commandée à Christophe, en 2010, et elle reste ma basse principale pour le live, et en Studio lorsque les sonorités qu'elle propose sont adaptées....
Pour la Session Bass, c'est un peu plus chaud si tu souhaites une table rapportée avec un bois figuré car pour matcher les modules avec la table....
Après si tu pars sur une basse peinte, même en translucide avec un corps en aulne, ce doit être possible...