Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une jazzbass : retour aux sources

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 444 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'une jazzbass : retour aux sources

Bonjour Je joue actuellement sur une G&L tribute L2500 que j'aime beaucoup, mais j'aimerais faire l'acquisition d'une basse plus "roots". Je souhaiterais avoir votre avis sur deux modèles de jazzbass : la fender mex geddy Lee (les avis que j'ai trouvés concernent essentiellement le modèle japan qui n'existe plus) et la fender FSR japan JB 62 que propose un grand magasin de musique proche de la Vilette (aucun avis dessus). Ma question est donc de savoir laquelle des deux a le meilleur rapport qualité/prix, les avantages et inconvénients de ces modèles. Je vous remercie par avance de votre aide.

2

Tu t'accroche trop à des détails que trop peu connaissent, mais déjà et sans hypocrisie, une bonne JB US et tout est réglé. As-tu lu ça ?

https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.644134,fender-pb-et-jb-etes-vous-sur-de-tout-savoir.html

3
ou une Japan de la bonne époque, avec un eventuel upgrade micro, ça fera une bien bonne basse à un tarif raisonnable
4
Obligatoirement une Fender ? :?!:
5
Merci pour vos réponses et pour la video.
Non pas forcément fender, mais ces deux modèles me bottaient bien et sont dans mon budget. Après je ne suis pas sectaire du moment que je retrouve les caractéristiques sonore et le confort de la JB
6
Fender Japon ou Bacchus, dans les deux cas c'est du très bon.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
en occase sur ebay tu trouves de super basses...jte donne un vendeur japonais de confiance va voir ses guitares ,j'en ai acheté chez lui.très sérieux très sympa aussi.; ebay store: solemeterre

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 10:18:38 ]