Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Argus Fender American stadard precision 5 2013 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 184 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Argus Fender American stadard precision 5 2013 ?
Bonjour,

Veuillez excuser cette question de débutant mais étant guitariste, je connais assez mal les gammes dans le monde des basses. Je suis intéressé par une basse 5 cordes American Standard Precision disponible d'occasion près de chez moi. Elle est à 1000€ et je me demandais si c'est une bonne affaire ou si cela mérite de marchander le prix ?

Sur Internet, je ne trouve que des basses de la gamme Professional autour de 1900€ (https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Fender-American-Professional-Precision-Bass-V-RW-3-Tone-Sunburst/art-BAS0008720-000). Est-ce simplement le nouveau nom de la gamme American Standard ou est-ce une gamme au dessus ?

Merci d'avance
2
salut. c'est le même niveau de gamme. american pro a succédé à american standard. si elle est en bonne état, 52% du prix neuf de la nouvelle gamme me parait plutôt une bonne affaire.
3
avec le fly case en bon état.
4
Je l'ai testée aujourd'hui. Etat impec, avec le case (pas vu mais bon peu importe), je pense la prendre.
En fouillant un peu j'ai vu qu'une American Standard se trouve aux alentours de 1500€ mais Fender a pu augmenter ses prix depuis. Dans tous les cas je pense que ça reste une bonne affaire.