Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'infos Basse Vester 1990, et de prix...

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 178 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande d'infos Basse Vester 1990, et de prix...
Bonjour a tous.

J'ai depuis quelques années déjà cette jolie basse Vester, sauvée de l'agonie dans les tréfonds d'un Happy C**h.

J'y ai passé du temps avec un ami luthier pour la refaire, car le manche était fendu dans la longueur, un cordier avec des pièces de trois marques différentes et plus de mécaniques...
Bref, elle n’était vraiment pas belle a voir... Mais elle avait quelque chose qui m'attirait...

Il se trouve que c'est un model de basse (que je ne connais pas et que je n'ai pas trouvé) qui est un hybride rockbass de warwick et jazzbass fender...

Les mécaniques ont été changées pour des Dussenberg ainsi que le cordier. Ce dernier a d'ailleurs du être rehaussé car impossible de trouver une pièce équivalente.

Les micros sont d'origine et ont un punch et sont vraiment funky et réactifs.
C'est une basse passive avec un boost actif (Petit switch), dotée de trois potards rotatifs (un volume, un tone et un sélecteur trois positions).

Malheureusement, j'ai besoin de sous et je ne me sers plus de cette beauté. Auriez-vous une idée de tarif a me proposer ?
Pour la mise en vente, j'y réfléchirais en fonction des réponses que vous m'aurez faite.

Merci d'avance pour vos avis.

1517248381-dsc-0267.png

1517248379-dsc-0269.png

1517248376-dsc-0270.png

1517248380-dsc-0272.png
2
Malheureusement, ce genre d'instrument n'a aucune cote. Vester fait partie de ces marques quasi inconnues et/ou mal aimées. C'est tout à ton honneur de t'être pris la tête à la restaurer, mais si on est réaliste, j'ai malheureusement envie de dire que c'est en pure perte. Cette basse n'a aucune valeur marchande. 100 à 150 € tout au plus.

釘を駆動するための4つの文字列

3
C'est bien dommage.

Malgré tout, je ne regrette pas un seul instant mon investissement, elle est vraiment bluffante.

Enfin bref, merci pour ta réponse.

Bonne journée !