Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse 7 cordes et plus

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basse 7 cordes et plus
Depuis quelque temps les luthiers y vont à coeur joi en fabricant des basses avec plein de cordes (7 voire même plus :o: )
Quelqu'un en a deja essayé (ou en possede une)?
Ca doit être trop impossible avec un manche pareil !!!
Je voulais juste savoir vos avis sur ces basses (si on peut toujours appeler ca comme ca) et si c'etait accessible ou pas.
Ben
2
Les 8 cordes sint bien souventt des 4 cordes doublées ( comme les 12 cordes guitare). Mais c'ets vrai qu'au dessus de 6 ca doit etre injouable !! :shootme:

Jacky repenti. SeuRn

3
Il y a des 7 cordes chez Ritter mais a part pour les soliste fou je vois pas trop l'interet.
par contre les cordes doublé ou triplé la c carement interessant.
4
Y quelque temp y un magazine de basse avec des images de basse qui allaient jusqu'a 11 corde (pas doublés)
Ca ressemblait à un truc de ouf :mdr:
j'aimerais trop en voir une en vrai ca doit être tres impressionnant
Ben
5
Y'a un truc du genre mais c plus vraiment une basse c la Warr guitar avec 12 ou 14 cordes suivant le modèle.on peut voir et entendre un joueur de Warr guitar dans King Crimson (dvd live dispo qui tue sa maman)
http://www.warrguitars.com/

ca se jou exclusivement en tapping a 2 mains.
6
J'arrive pas a aller à ton site de warrguitar
ca marche pas

d'après ce que en dis ca doit ressembler à un stick chapman

Hors sujet : en parlant de stick , j'ai eu le bonheur d'en essayer un un jour et j'ai jamais entendu un son aussi enorme depuis. ca dechire tout ce qui est possible et imaginable mais c'est evident à jouer...

Ben
7
Une Warr ca a plus de patate qu'un stick, y'a un corp et le manche est plus épais
8

Citation : Une Warr ca a plus de patate qu'un stick


:aime: :aime: :aime:
Arrête ca me fait baver
Il faut a tout prix que j'essay ca
:bravo:
Ben
9
Impossible d'éssayer, c du sur mesure a la commande, c un luthier
10
La tu m'enlève un rêve
dur...; :((( :((( :(((

C'est pas grave
"un jour j'en essayerais une, ohh oui un jour j'en essayerais une"
Ben