Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche MM Stingray (ou Sterling) fretless unlined 4C

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 569 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche MM Stingray (ou Sterling) fretless unlined 4C
Bonjour à tous,

Mon projet : achat d'une MM Stingray fretless 4C unlined, 1 micro ; occasion ou neuve peu importe.

Ma difficulté : introuvable sur les sites de vente en ligne (J'ai cherché sur Thom@nn, Woodbr@ss, Musicst0re, Michenaud; Euroguitar).

Sur ebay, il y en a 2 ou 3, mais à l'étranger. Il y en a une chez Ishibashi mais lined, et pas donnée compte tenu de l'état (environ 1400 euros tout compris).

Si je me souviens bien, Ernie Ball a une politique asses stricte pour l'export (impossible pour un étranger d'acheter chez un revendeur US).

Je ne pensais pas que ce serait si difficile ! Ou alors, je m'y suis pris... comme un manche !

D'avance, amis basseux, merci de votre aide !

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 10:54:47 ]

2
C'est important que ce soit "unlined" ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Non, pas discriminant. Juste une affaire d'esthétique. Mais même en unlined, MM fretless impossible à trouver !
4
5
jolie !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
7
8
Vu déjà ces deux basses, en occasion et à l’étranger... bof bof ! La orange notamment est un assemblage, ça ne me plaît pas trop.
9
Vu déjà ces deux basses, en occasion et à l’étranger... bof bof ! La orange notamment est un assemblage, ça ne me plaît pas trop.
10
J'ai déjà commandé une basse MusicMan chez ProMusicTools. La basse est arrivée parfaitement réglée (malgré que le transporteur n'est pas vraiment pris soin du colis) et en plus de ça ils sont très arrangeant. Ils peuvent te mettre de côté un instrument durant 1 semaine si jamais tu dois attendre ta paye par exemple.

D'ailleurs peut-être qu'ils peuvent te commander l'instrument que tu recherches vu qu'ils sont revendeurs PDN MusicMan ...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea