Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse fender mustang numérotée usa

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 242 vues
  • 1 follower
1 Basse fender mustang numérotée usa
Salut à tous , j'ai un pote qui me revends sa basse fender mustang usa manche court
pour 250 euros est ce une affaire ??car moi je n'y connais rien en basse
la basse est nickel
merci
2
C'est quoi son tel que je lui dise de ne pas te la vendre, mais de ME la vendre ? :((( ça te suffit comme réponse ? si c'est bel et bien une MUSTANG USA (j'en connais même pas de Japan ou de Mex) c'est un fou malade ton pote, reste ami avec lui, on sait jamais, peut être a-t-il un Rhodes à te vendre pour 118 euro ? :(((
3
Non ,je sais que lui il l'a acheté à un gars "qui était en manque d'une saloperie de substance qui s'appelle h......" tu vois quoi ....!!!! pour rien il l'a acheté , je crois pour 1000 balles
ce gars là avait aussi un putain d'ampli à 7000 balles QU il a laissé à 700 francs au cash converters

tu vois quoi , pour que cash converters (ces rapias )reprenne 700 balles c'est que c'était un putain d'ampli
maintenant il le vendent 4000 balles je crois
4
Je viens de revendre mon vs 2480 aujourd'hui à un gars de paris qui est venu se geler dans ma lorraine là ou il fait -16 deg la nuit et là ou daewoo ferme ses 3 usines, tout près de chez moi !!!!
pour info je vais surement me racheter du matos , mais plus soft que le vs 2480 qui était trop pour moi !!
style aw 4416 ou solution informatique stable
j'ai déjà une carte delta midiman 24-96
enfin il y a tellement de choix que je sais pas trop

si vous avez des conseils à me donner , j'écoute attentivement !!!
5
Maxim , si tu as des conseils ...question matos
6
Achete un 1880.