Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez des Sterling by Music Man ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 249 vues
  • 4 followers
1 Que pensez des Sterling by Music Man ?
Bonjour à tous,

J'ai toujours voulu me lancer dans une Musicman Stingray. Aujourd'hui, je vois que pour 200-300 euros on peut trouver d'occasion des Sterling by Musicman et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ?

Je suis d'ailleurs incapable de savoir la différence entre la série SUB (avec le gros "SUB" écrit sur la tête de manche), et la série Ray 4 avec juste "Sterling by Musicman - Stingray" inscrit sur la tête).

Bref j'ai beau chercher des avis sur le net, je suis surtout preneur de vos retours.

Je vous remercie tous d'avance pour vos lumières ;)

Musicalement,


Maleco
2
Alors pour les inscriptions sais pas, y a à boire et à manger, mais pour avoir possédé une VRAI Stingray, après avoir testé en mag. une Sterling neuve (autour des 1000 euros), cette dernière n'a pas la patate du son de la Stingray :non:. Micros et préamp différents etc...faut quand même pas rêver, mais c'est sympa aussi avec déjà un gros son bien rond et aussi de la gueule ;). Ca équivaut à la qualité d'une bonne Fender. Maintenant pour les bois, accastillages, finitions,etc...:oo:??? Suis pas assez technique pour en parler, seulement mes oreilles. Aussi il me semble que la Stingray est + lourde, mais avec un manche tout aussi facile que ses copies.
Connectes-toi chez toto, tu trouveras tout. Te reste à essayer et bien écouter, mais déjà l'avantage de la Stingray c'est que LE son est tout de suite là, sans chercher, comme une JB et PB US.
Bonne recherche