Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'un modèle de straplock

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 209 vues
  • 3 followers
1 A la recherche d'un modèle de straplock
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voila, depuis X années, j'utilise des straplock à priori de la marche Schaller pour mes basses. De cette facon je n'ai qu'une seule sangle avec le mécanisme, et je n'ai qu'à fixer cette dernière sur chacune de mes basses équipées avec les plots adéquates.

Seulement voila, après des achats et des reventes, je me retrouve avec deux nouvelles basses sur lesquelles j'aimerais bien ajouter ce système. Le hic, c'est que je ne retrouve pas le modèle exact de ce dernier. Les photos que j'ai joint montre la partie présente sur la sangle qui vient se fixer sur les deux plots de chaque basse. Du coup je cherche surtout à acheter ces petits plots (en fait je ne sais pas si "plot" est le mot qui convient, je veux parler des deux petit embouts ou l'on fixe la sangle) sans devoir racheter le mécanisme qui se fixe sur la sangle.

Quelqu'un saurait il m'aider ? ;)

Merci d'avance à tous,


Musicalement,



Maleco


basses-2868384.jpg
basses-2868385.jpg
basses-2868386.jpg

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 16:12:41 ]

2
3
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai regardé les S lock mais, puisque ceux ne sont pas les miens, je me demande s'ils sont compatibles avec la version que j'ai personnellement ? Car même sur ma basse déja équipée, on voit que le système de fixation des pins n'est pas le même, c'est une vis indépendante sur les pins que j'ai déja, alors que sur la référence envoyée, j'ai l'impression que le pin et la vis ne font qu'un ?

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 16:28:52 ]

4
5
Merci beaucoup ! et du coup j'ai la certitude que ce sera compatible ?

6
Mais oui ils sont même compatible avec les strap lock fender, Harley Benton et Warwick si je ne m’abuse
7
Ah en effet ! Et bien merci infiniment pour tes réponses et ton aide ;)
8
À ton service :bravo:
9
Petite question puisque tu sembles très calé sur le sujet, est il possible de prendre le nouveau modèle (S lock) qui à priori semble plus safe que l'ancien (je parle du mécanisme qui se fixe sur la sangle), tout en conservant les pin de l'ancien (avec la vis séparée) ?
10
Oui ils sont tous compatibles