Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le sujet va être momentanément en suspens, en ce qui me concerne tout au moins.
Figurez-vous que ma chère et tendre épouse a malencontreusement fait chuter ma dernière réalisation,
sur la tête de manche, celle qui a un renversement...
comme les Gibson...si vous voyez ce que je veux dire. Ben, y'a plus de renversement
Je trouverais bien une solution de réparation, du moins j'espère.
Bon, je vous laisse, faut que j'affûte ma hache et ma tronçonneuse, et que je retrouve ma vieille boîte d'arsenic, j'ai un petit massacre à faire dans l'immédiat.
Chééérie,..... ta tisane du soir est prête.
Mamoooouuur, tiens moi la branche pendant que je coupe
0
jeanseb85
16957
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
227Posté le 04/10/2020 à 12:47:27
En effet les tilt-back à la gibson c'est fragile. Mamie Morrissette s'était cassée la gueule, enfin plutôt le coup, il y a quelques années. Réparée par Roger Jacobacci, on voit à peine..... juste parce que le logo Morris est un poil moins claquant.
, en espérant que madame n’est pas trop confuse...Allez c’est pas grave, new challenge !!!
0
damorg
4917
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
229Posté le 04/10/2020 à 13:18:48
Citation de jeangusyoung :
Réparée par Roger Jacobacci, on voit à peine.....
ça c'est un bon argument pour une future vente, du coup... elle devient collector
0
Max_Onhoff
11749
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
230Posté le 04/10/2020 à 14:42:16
Le coup de l'assemblage Gibson pour une tête renversée a été démonté (c'est le cas de le dire) par je ne sais plus quel luthier, qui faisait la démonstration de la façon dont il fallait le concevoir pour arriver à une résistance maximum, allant jusqu'à se mettre debout sur le manche posé entre deux chaises, tel un gymnaste sur sa poutre. Gibson fait mal ce que d'autres parviennent à fabriquer avec une résistance mécanique totale.