Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse DIY

  • 544 réponses
  • 27 participants
  • 23 433 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Basse DIY
J'ai fini mon Rickstyle Bridge5023.gif
Perspective
image.php
vue de dessus
image.php
vue de profil
image.php
vue de face
image.php
Et puis si y'a des DIYeurs bassistes, postez
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de jeangusyoung :
A ha !!!!!


Qu'est-ce que A-ha vient faire là-dedans ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

222
x
Hors sujet :
ben avec tous ces sons de synthé y'en a un peu aussi.... ou alors ça doit etre mes oreilles qui sont restées ouvertes sur une période donnée :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

223
basses-3102997.jpg
basses-3102998.jpg
basses-3102999.jpg
basses-3103000.jpg
basses-3103001.jpg
basses-3103002.jpg


224
Aile supérieure, en chêne. Corps creusé pour alléger, j'arrive à 800gr pour celle ci

basses-3106576.jpg
basses-3106577.jpg
225
ah ce damorg, on l'arrête plus maintenant :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

226
Le sujet va être momentanément en suspens, en ce qui me concerne tout au moins.
Figurez-vous que ma chère et tendre épouse a malencontreusement fait chuter ma dernière réalisation,
sur la tête de manche, celle qui a un renversement...
comme les Gibson...si vous voyez ce que je veux dire. Ben, y'a plus de renversement:facepalm:
Je trouverais bien une solution de réparation, du moins j'espère.

Bon, je vous laisse, faut que j'affûte ma hache et ma tronçonneuse, et que je retrouve ma vieille boîte d'arsenic, j'ai un petit massacre à faire dans l'immédiat.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
227
:mrg:
En effet les tilt-back à la gibson c'est fragile. Mamie Morrissette s'était cassée la gueule, enfin plutôt le coup, il y a quelques années. Réparée par Roger Jacobacci, on voit à peine..... juste parce que le logo Morris est un poil moins claquant. :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

228
:facepalm:, en espérant que madame n’est pas trop confuse...Allez c’est pas grave, new challenge !!!:bravo:
229
Citation de jeangusyoung :
Réparée par Roger Jacobacci, on voit à peine.....

ça c'est un bon argument pour une future vente, du coup... elle devient collector:bravo:
230
basses-3109485.jpg

Le coup de l'assemblage Gibson pour une tête renversée a été démonté (c'est le cas de le dire) par je ne sais plus quel luthier, qui faisait la démonstration de la façon dont il fallait le concevoir pour arriver à une résistance maximum, allant jusqu'à se mettre debout sur le manche posé entre deux chaises, tel un gymnaste sur sa poutre. Gibson fait mal ce que d'autres parviennent à fabriquer avec une résistance mécanique totale.