Sujet de la discussionPosté le 27/08/2020 à 21:33:07Fender Rumble 25 ou Fender LT25
Bonjour à tous ami bassiste !
J'aurai besoin de vos conseils et avis pour savoir quel ampli prendre entre le Fender Rumble 25 et le LT25.
Ayant offert une basse à ma compagne il manque plus que l'ampli ! Elle n'a pas besoin d'un ampli avec beaucoup de watt mais un où on prend du plaisir à jouer dessus ! Je trouve beaucoup d'avis sur le Rumble 25 qui semble super mais pas grand chose sur le LT25
Merci d'avance !
pazuzu13
2751
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2Posté le 28/08/2020 à 15:45:05
La série Rumble et de TBonne qualité et les 2 se valent (le LT + d'options mais + 50 euros donc...?) mais j'ai peur que le HP 8" ne t'apporte un son correct et suffisant et en + pas équipé en sortie line, donc pas pratique du tout pour jouer en groupe.
Mais le Rumble 40 OUI !! HP 10" et équipé en sortie line (via console mix.).TBon équalisation + 3 options "son" et l'overdrive avec pédale. Je l'utilise sur scène mais en retour, c'est du solide .
Ce n'est pas pour jouer en groupe, juste pour de l'appartement à jouer accompagée d'une guitare. Le Rumble 40 n'est-il pas un peu too much pour jouer dans ce genre d'espace ?