Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2021 à 11:50:08Cherche Overdrive basse
Salut à tous, je ne m'y connait pas en effets basse, mais je sais que je cherche ce son:
Donc quelque chose de sale, avec du grain mais bien défini et où on sent l'attaque. J'ai essayé ma Fuzz big muff et le rendu était trop boueux. Avec ma OD Bad Monkey ça sonnait déjà mieux mais c'est pas encore ça. Donc je cherche une OD spéciale basse, si possible en dessous de 100$. Après quelques recherches le Ampeg bass scrambler revient souvent.
Des avis éclairés ?
juloni
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 03/09/2021 à 13:51:30
Je me répond à moi même si jamais quelqu'un tombe sur ce sujet: j'ai choppé la Ampeg Bass Scrambler et c'est nickel
0
SUPERKADOR
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 03/09/2021 à 15:17:42
Citation de juloni :
Je me répond à moi même si jamais quelqu'un tombe sur ce sujet: j'ai choppé la Ampeg Bass Scrambler et c'est nickel
comme quoi, on est jamais mieux servi que par soi même