Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SVP Billy Sheehan pas sur de mon coup besoin aide

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SVP Billy Sheehan pas sur de mon coup besoin aide
Salut a tous
alor voila je débute ds le monde de l'éléctronike et de l'amplification en tout genre (ca fai 6 ans ke je fai d'la basse a ce niveau la je suis pas trop débutant) mais ca fait ke 2 ans ke je suis en groupe et donc forcement je recherche THE son !

comme basse G une washburn B-2 (si qqun connais je lui offre une biere tellement ca serai un exploi) et une aria pro 2 TSB je sais plus lakel exactement et ca me soul de me lever de ma chaise pour aller voir

avec tout ca G rien a part un jack et un Fender RUMBLE 100

evidement je me dit........."j'aimerai bie avoir un putain de gros son genre machine head ou metallica ou dammageplan......." bref du bon gros son gras lourd plein de chaleur et d'apport dans ce ke je jou (vous l'aurez compris du metal)

G donc chercher les bon truc ki faut en passant par des disto (testés entre kasiement tte les boss digitech et autre truc pas cher) mais C vraiment pas top comme son alor je me suis dit va falloir tappé plus haut

et là je me dit.......des lampes ! donc ampeg direct et G vu sur le forum ke le SVP Billy Sheehan serait pas mal

G donc essayé d'avoir du son de cette bete par ci par la G juste eu du son d'un SVP CL en me disant ke ca devrai etre preske pareil

bref C ce kil me faut........mais dans k'elle condition ?

si G bien compris y fau une bafle (nan C vrai ?) mais aussi un ampli de puissance ! mais C koi ce truc ?

bah oui ki dit kiche en éléctronike et amplifictation dit: C koi ce truc ! lol

bref j'aimerai savoir ce k'il fau en tout pour pouvoir jouer sur mon SVP Billy Sheehan brancher sur mon fender RUMBLE 100 avec le son ampeg bien beau comme je veux

fau des ampli de puissance ? eske ca va explosé ? j'en sais rien du tout alor pouriez vous m'éclairer dessus