Sujet de la discussionPosté le 22/04/2012 à 14:38:47Impédance qu'envoie le module DM10.
Bonjour à tous et à toutes!
Voilà, je vais commander d'ici peu une batterie Alesis DM10 StudioKit, et par la même occasion acheter un casque digne d'un bon son. Actuellement, j'ai un V-Moda M80, mais c'est plutôt un casque nomade, et donc pas super confortable, et surtout, le cable est assez court. J'aimerais donc acheter un casque sédentaire haut de gamme (je penches plus sur les BeyerDynamic DT770 Pro ou DT770 M), mais j'aimerais vraiment savoir à combien envoie le module DM10. Si il n'envoie que très peu, un casque de 250 Ohms serait inutile... Si il envoie beaucoup, alors je n'aurai pas à me priver!
Voilà, merci à vous!
Ilitan.
lkmi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/04/2012 à 23:49:08
alesis a sortie un casque spécialement pour ses (les) batteries électronique, je l'ai et perso il me convient, je joue sur une alesis dm10 studio kit :
Merci beaucoup! Donc un BeyerDynamic DT770 Pro a 250 Ohms ou a 80 Omhs, ça ne passera pas? À moins d'y ajouter un ampli peut-être... Désolé, mais je suis habitué à du son de qualité, donc dès que je reprends du bas de gamme, je me dégoutes de la musique. De plus, ce casque me permettrait également d'écouter ma musique sur mon ordinateur.