Sujet de la discussionPosté le 30/12/2012 à 16:46:13Problème mise à jour v1.03
Bonjour à tous,
J'ai reçu récemment un kit alesis DM10 studio X Kit NEUF. Voulant tout d'abord mettre à jour le module, je télécharge le dossier DM10 Studio and X Kit v1.03 Update sur le site constructeur. Je suis la procédure indiquée sur le pdf à la lettre. Cela fonctionne pour les fichiers boot et app mais l'update échoue systématiquement pour le fichier DM10_triggers_V1.00a . L'écran du module afficher alors :
Update failed !
Checksum error !
Please retry
C'est très gênant puisque la batterie est devenue tout simplement inutilisable car quand je démarre le module normalement mes pads ne réagissent plus. J'ai vérifié dans Utility->Syst->O/S et je constate que je n'ai plus de trig OS.
Voila donc je vous remercie d'avance de vos réponses !
M@sterdrum
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 20/01/2013 à 22:24:47
Salut, si ça n'est pas trop tard, essaie de revenir aux réglages d'usine "tu éteins ton module en restant appuyé sur EXIT et STORE en même temps", puis tu rallumes.
Ensuite, vas sur ce site et exécutes scrupuleusement les détails indiqués @+ http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/viewtopic.php?t=6514
Salut M@sterdrum ! J'étais déjà tombé sur cette page avant de poster mon sujet. Malheureusement, le lien permettant de télécharger le fichier DM10UK-PC.syx est mort.
Je vais de toute façon faire changer le module, de plus qu'à force de chercher à faire la mise à jour j'ai dû faire une fausse manip si bien que lors du démarrage du module, il m'affiche fatal error puis me demande de mettre à jour le sound rom.
En tout cas merci de ton aide et je vous tiens au courant si le sav m'informe de l'origine du problème.