Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2005 à 11:32:13Sons hihat pour ddrum4
Bonjour a tous !
Est-il possible de faire ses propres sons de hihat pour la ddrum4 ?? J ai essayé mais ca ne marche pas. Est ce que quelqu'un a réussi ?
MERCI
druman
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/12/2005 à 15:40:52
SALUT DDRUMER
D'abord félicitation tu as la meilleure électo qui soit aujourd 'hui.
ben je comprends pas trop la question
0
MaxSmall
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/12/2005 à 01:12:09
Ben en fait j'ai fait des samples a partir de ma batterie acoustique (caisse claire + toms)pour ces samples la en passant par soudfourge j'arrive a les passer dans le module de la ddrum et c'est nikel.
Parcontre j'arrive pas a faire un sample pour le hihat ( fermé-ouvert )
Tu vois ce que je veu dire ?
0
druman
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/12/2005 à 19:52:52
OK,
Je me satisfait des sons de ma ddrum (voir mes démos plus bas)
désolé mais j'ai pas la solution pour le sample en général
peut être quelqu'un d'autre!
une demo de+ http://rapidshare.de/files/8925842/solo9.mp3.html
0
MaxSmall
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/12/2005 à 22:07:50
Ouais en effet elle sonne de la bombe !!
D'ailleurs tu pourrais me donner le numéro de tous les sons que je me fasse le même set s'il te plaît ...
MERCI
0
druman
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/12/2005 à 22:18:00
Bon diou
J'ai rien noté
J'ai plusieurs kit en mémoire,je vais essayer de retrouver les sons avec les numéros
Attention, c'est une 4 se
0
MaxSmall
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/12/2005 à 10:30:33
Ben j pense que ca ne change rien que ca soit une Se ou non au niveau des sons, apres niveau paramètares j sais pas ..
0
MaxSmall
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/12/2005 à 10:31:24
Et si t as d'autres démos avec d'autres kits n'hésites pas a les poster j adore ecouter ...