Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 19:35:21Cherche info sur les peaux.
Bonjour a tous
Les peaux de ma DDRUM 4 sont usées :
- La peau CC est transparente au centre
- Les autres sont noircies par le crasse des heures passées a jouer. De plus, le centre des peaux est completement lisse, alors que c'est un peu rugueux sur les bords du pad.
J'ai en plus l'impression qu'elles sont devenues plus "elastiques"
C'est une batterie d'occasion, du coup je n'ai jamais vu de peau neuve.
Quelqu'un aurait-il des infos sur les consequences de cet usure, sur le toucher du PAD ? et meme toute info sur ces peaux m'interessent (cout, longevite, distributeur sur Toulouse ou web, etc..).
Citation : Ben sa sert a rien que tu rachète des peaux ddrum va sur le net...
Tu me conseilles d'en acheter sur le net ou de ne rien faire? Ce n'est pas tres clair
Citation : C'est une avec des peaux maillées ou pas ?
Non, c'est des peaux blanches en matiere "plastique". Je vais essayer de mettre une photo pour vous montrer l'etat.
0
Dub un jour, Dub Toujours
cubi31
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/01/2006 à 21:00:46
Et voila les photos :
Caisse Claire :
Et un des 3 pads :
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/01/2006 à 16:04:00
Une peau sablée simple pli type ambassador devrait faire l'affaire.
Les DDRUM sont en pouces tout à fait standards. Achètes en une et fait un test, ça devrais sonner sensiblement pareil... A essayer.
PistonPistache, j'ai vu que t'avais des triggers avec peaux maillees. Ca marche bien ??
Merci pour tout
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/01/2006 à 19:25:39
L'avantage avec une peau traditionnelle est que (si ça marche) tu pourra choisir tes peaux juste en fonction du look (sans te soucier du son):
transparentes,sablées,noires EBONY, bleues transparentes (evans hydraulic),...
0
sphere drummer
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 19/01/2006 à 01:08:39
Ha ouai c'est des vrai peaux dacdac ben ouai prend des ambassador toute bête...