Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum DDrum 4
Photos
1/75

Sujet Reinitialiser module ddrum4 et charley ddrum

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 307 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reinitialiser module ddrum4 et charley ddrum
Bonjour, qq un connait il la procedure pour reinitialiser le module de la ddrum4?
aussi ou peut on acheter un nouveau charley pour la ddrum (le miens a laché!!! snifff)? peut adapter un charley electronique d'une autre marque?
cprdialement
2
Bonjour, il y a une information recente annoncant un nouveau distributeur en france pour ddrum, il s'git de WILLOWS Xavier Masson tel 33 02 51 21 29 58
willows.sarl at wanadoo.fr voila, ça peu servir
3

Citation : Bonjour, qq un connait il la procedure pour reinitialiser le module de la ddrum4?


La procédure est décrite dans le manuel, c'est le dernier paragraphe de la page suivante :
http://www.clavia.se/ddrum/sounds/page20.htm
4
Merci pour la reponse mais j'ai pas l'impression que ca reinitialise tout le module! j'ai l'imlpression que ca reinitialise que les parametres midi!!
pour le nouveau distributeur c'est sur? parce que ca tombe bien c'est à 2 km de chez moi!!!!!!!!
5
Tenez moi au courant de vos relations avec le nouveau distributeur, en ce qui concerne les sons, je les ai enlevé un par un pour liberer la memoire et j'ai telechargé des nouveaux sons sur le site ddrum aux Etats Unis de façon a me faire un nouveau kit et ça marche bien