Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fame, c'est la marque interne de Music Store, dont l'activité consiste à reproduire sous leur nom les modèles des autres marques d'entrée de gamme, ou les modèles d'entrée de gamme de certaines marques davantage reconnues.
Alors il ne faut pas attendre de miracles. Ce que tu paye 500 balles à Music Store sous la marque Fame, tu le trouve au même prix ailleurs sous une autre marque.
Après, ça fait pas bien avancer le schmilblick, ce que je raconte... Mais j'aurais tendance à dire que si tu fais de la batterie depuis 8 ans, tu rechercheras peut-être un produit de meilleur rendu...
J'ai visiblement manqué de clarté, c'est mon fils le débutant, âgé de 8 ans
Ce qui m'a paru intéressant avec ce modèle ce sont les peaux maillées et la fonction choke sur les cymbales. Je me doute qu'il s'agit d'un produit de conception et de fabrication chinoise sur lequel Musicstore et d'autres se contentent de poser leur marque mais je me demande s'il pourrait convenir à l'apprentissage de la batterie.
0
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/11/2015 à 16:06:44
Oups !
Pour ma part, j'ai du matos Fame (un clavier-maître et un contrôleur midi), rien à redire pour des produits de cette gamme de prix.
Pour la batterie, je laisse la place... aux batteurs
Les Roland comme la TD3 avec la caisse claire en peau mesh (la plus importante!) sont parfait pour débuter je trouve!
0
lapingatore
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 24/11/2015 à 16:45:02
Merci pour vos conseils, j'ai finalement opté pour un modèle d'occasion, une Alesis DM10 studio payé ce matin 400€. Elle dispose d'un tom et d'une cymbale supplémentaire, et le module de son semble de meilleure qualité que le Fame.