Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caractéristiques les plus importantes

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 048 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Caractéristiques les plus importantes
Salut à tous,
J'envisage d'acheter une batterie électronique mais je n'y connais pas grand chose. Quelqu'un peut-il me parler des caractéristiques les plus importantes de ce genre de matos qu'il faut vérifier avant d'acheter ? Car il y en a à tous les prix et à mon niveau, je veux quelque chose de fiable mais pour débutant.
Voilà,... j'ai rien oublié... le sujet n'a pas déjà été traité donc je devrais avoir des réponses... avec le temps qu'il fait les gens sont plus souvent devant l'ordi que dehors, ça devrait donc pas traîner... et puis ils sont tellement généreux...:clin:
2
Et faut-il des enceintes particulières ou bien une sono classique suffit ?
3
Fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'abattre

au fait je peux pas t'aider desolé
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Womor > Tu auras sans doute plus de chances en posant ta question directement dans la partie batteries electroniques du forum
5

Hors sujet :

Citation : boitaRytm (ex-warmen)

Tu es de retour?

Back to the Basics
6
... ah oui, ca devrait aller mieux... mais bon, ma question aura au moins permis des retrouvailles :)
Merci quand meme !
7

Hors sujet : tiens! j'ai manqué a quelqu'un? :| c'est bizarre :)
bah en fait oui je refait quelques visites de temps en temps

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
8

Hors sujet : Qu'est-ce qui te fait dire que tu m'a manqué?! :mdr:

Back to the Basics
9

Hors sujet : ah! je me disait aussi :)
mais alors pourquoi tu as posé la question??

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10

Hors sujet : Parce que tu étais un membre assez actif et que tu as disparu du jour au lendemain...

Back to the Basics