Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pad millenium 1010

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 017 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pad millenium 1010
:lol: tout d'abord bonne année a tous !!plein de concerts pour ceux qui font de la scéne,plein de réussite a tous !!voila je vous expose mes problèmes je viens de recevoir mon pad caisse claire millenium pd 1010 branché sur mon alesis dm pro que j'ai enfin pu mettre en service souvenez vous pas de son aux pads en fait il fallait tout simplement mettre en local "on" :???: bref j'ai lu dans un post que sur le pad pd1000 on pouvait régler sur le pad le volume car il me faut taper comme une brute sur la peau pour que le son passe, en tapant sur le capteur pas de prob ça passe nickel, j'ai réglé le gain au maximum comme sur tous les autres pads mais rien n'y fait!!alors petite question ou se trouve ce réglage car je ne vois rien en retournant mon pad dans tous les sens!! faut il ouvrir la boite noire ou se trouve le piézo pour pouvoir accéder a ce réglage et 2éme question a quoi sert cette patte rouge au dessus du piézo prise sur le cerclage vois pas trop ! ?? 2ème problème depuis 2 jours en jouant sur le kit le son se coupe tout seul alors que le module reste toujours allumé puis revient au bout de quelques secondes et cela sans arrêt, j'ai changé sur la grosse caisse pour essai le piézo puis le cable ,puis d'entrée sur mon module mais le problème est toujours là car je me suis aperçu que si je n'utilisait pas la grosse caisse ça ne se coupait plus?????????un truc de fou!!faut il réinitialiser le module et comment s'y prend t on? MERCI
2
Je vais malheureusement pas pouvoir t'aider beaucoup (remarque depuis tu a surement reussi a trouver tout seul , du moins je l'espere :clin: )

Par contre , je vois que tu es l'un des seul à avoir tenté l'experience du nouveau PD-1010 de millenium.
Pourrais tu nous faire part de tes impressions sur ces pads.
Sont ils à la hauteur de ce que tu en esperait?
Par rapport aux anciens PD-1000 tu dirais qu'ils sont mieux foutu?
Meilleure sensibilité?
Est ce que ces pads constituent une bonne alternative aux pads roland?

Enfin ça serait vraiment cool que tu file ton avis car pour le moment il doit pas y avoir grand monde qui en possède.
3
@batmag59 : as-tu résolu ton problème ? j'aimerais savoir comment car il m'arrive à peu près le même genre de galère.
Merci !

Si tu ne l'as pas résolu peut-être ce post pourra-t-il t'aider.
4
:( non je n'ai pu résoudre le problème malgré les différents changement de paramètres :oo: ,en dépit de cause j'ai abandonné ,je leur ai donc renvoyé le pad remboursement de celui ci sans aucun problème , pas osé un reprendre un nouveau ! j'ai donc commandé a la place une cy 8 pour ma td 12 que j'aurais ce week end :P: