Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour l' achat d' une batterie electronique

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 695 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide pour l' achat d' une batterie electronique
Bonjour à tous, je suis hésitant depuis quelques temps sur certains modèles de marques vendus en europe et à l' étranger.
Je souhaite par exemple une alesis dm5 pro kit, peut-on faire des rimshoots
etc...
J' ai craqué sur le modèle virtuoso ou prodigy de la marque américaine HART DYNAMICS,, le problème est qu' il n' y a pas de revendeurs europpéens inscrits sur le net.
Si vous en connaissez un ou plusieurs, vous serez gentils de m' en informer.
Woodbrass propose un modèle à 1110 euros, bien supérieur à mon budget.
Que me conseillez-vous en terme de batterie fiable et ou l' on peut s' entrainer jusqu' à un certain niveau.
Merci de vos réponses.

:D:
2
Salut ton budget est de reelement combien ??
Neous
3
Salut
je peux te donner un avis sur la yamaha dtxplorer j'en ai une elle coute environ 690 euros tu peux l'avoir sur le net en cherchant bien a 650 moi je l'ai pris dans un magasin pres de chez moi pour la garantie à toi de voir mais bon ceci dit ca marche tres bien avec un module tres performant en terme de choix de son une qualitee de sortie excellente à condition d'avoir un bon materiel de restitution de son;
pense à ca aussi sinon au casque c'est bien surtout pour les voisins.
tu peux créer des ensembles perso .
si tu veux en savoir plus je suis à ta dispo.
4
Salut !
En matière de batterie électronique, les meilleurs modèles sont ceux de chez Roland et Yamaha. Honnètement et après les avoir TOUS éssayé, c'est largement au dessus de tout le reste genre Medeli, Alesis...
Dans ton budget la Dtexplorer est bien. Regarde aussi les TD3 et 6 de chez Roland, très bien au niveau du son et de la conception.
Le Marchand de Sons : http://www.lemarchanddesons.com