Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Millenium MPS200 ou TECHNICA DD502 ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 739 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS200 ou TECHNICA DD502 ?
Bonjour,

J'ai décidé d'acquérir une batterie électronique (surtout pour ne pas gener mes voisins..!) et je suis une novice donc mon choix se porte sur des produit plutôt entrée de gamme à un prix très abordable.
Je ne m'attends à des performances magistrales mais j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs concernant mon choix :

J'hésite entre une MILLENIUM MPS 200 (chez Thomann) ou une TECHNICA DD502 (chez Woodbrass)

Quel est selon vous le meilleur produit, le moins fragile et celui qui a le meilleur rendu audio ?

D'avance merci à tous et toutes!
2
ça m'intéresse aussi, je souhaite acheter une batterie pour débuter ou plutot me perfectionner chez moi mais je souhaite aussi y ajouter ensuite un pad en + car bien souvent il n'y a pas de RIDE ou alors c'est le "tom bass" qui fait office de ride, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi la majorité des batterie électroniques ne dispose jamais de 3 cymbales.
3
Bonjour,

Millenium et Technica proposent les mêmes produits sous des références différentes :
Millenium MPS100 = Technica DD 502
Millenium MPS200 = Technica DD 505

De fait, tu n'hésites pas entre 2 produits équivalents, mais entre deux gammes différentes !

Je te conseille donc plutôt la MPS200/DD505 : le module est rigoureusement identique, mais la qualité des pads est paraît-il nettement supérieure.
(Je dis "parait-il" car c'est ce que j'ai lu sur différents forums, personnellement ma MPS200 arrive jeudi :aime: )
4
Ma mps arrive jeudi aussi hate hate...
J'ai eu l'occasion de la tester ces les pad et la sensibilité qui est meilleur aprer les sons ne changent pas
Neous
5
OK!!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai commandé la MPS200 via Thomann.
Je la reçois demain!!
Cela fait 2 semaines que je l'ai commandée...La Poste a fait trainer les choses car le colis était trop lourd (15kg).
Je l'ai ai appelé pour raler et le colis est à leur dispo mais ils attendaient de m'envoyer un courrier pour convenir d'un rdv!
C'est vraiment pas des flèches...
6
C'est toujours la même camelotte vendue sous 36 noms différents.