Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2008 à 11:31:10Millenium MPS200 ou TECHNICA DD502 ?
Bonjour,
J'ai décidé d'acquérir une batterie électronique (surtout pour ne pas gener mes voisins..!) et je suis une novice donc mon choix se porte sur des produit plutôt entrée de gamme à un prix très abordable.
Je ne m'attends à des performances magistrales mais j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs concernant mon choix :
Quel est selon vous le meilleur produit, le moins fragile et celui qui a le meilleur rendu audio ?
D'avance merci à tous et toutes!
teukeur
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/05/2008 à 11:31:44
ça m'intéresse aussi, je souhaite acheter une batterie pour débuter ou plutot me perfectionner chez moi mais je souhaite aussi y ajouter ensuite un pad en + car bien souvent il n'y a pas de RIDE ou alors c'est le "tom bass" qui fait office de ride, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi la majorité des batterie électroniques ne dispose jamais de 3 cymbales.
0
stadtkindd
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/06/2008 à 15:11:51
Bonjour,
Millenium et Technica proposent les mêmes produits sous des références différentes : Millenium MPS100 = Technica DD 502 Millenium MPS200 = Technica DD 505
De fait, tu n'hésites pas entre 2 produits équivalents, mais entre deux gammes différentes !
Je te conseille donc plutôt la MPS200/DD505 : le module est rigoureusement identique, mais la qualité des pads est paraît-il nettement supérieure.
(Je dis "parait-il" car c'est ce que j'ai lu sur différents forums, personnellement ma MPS200 arrive jeudi )
0
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/06/2008 à 18:19:29
Ma mps arrive jeudi aussi hate hate...
J'ai eu l'occasion de la tester ces les pad et la sensibilité qui est meilleur aprer les sons ne changent pas
0
Neous
chochton
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 13/06/2008 à 14:55:18
OK!!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai commandé la MPS200 via Thomann.
Je la reçois demain!!
Cela fait 2 semaines que je l'ai commandée...La Poste a fait trainer les choses car le colis était trop lourd (15kg).
Je l'ai ai appelé pour raler et le colis est à leur dispo mais ils attendaient de m'envoyer un courrier pour convenir d'un rdv!
C'est vraiment pas des flèches...
0
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/06/2008 à 14:16:52
C'est toujours la même camelotte vendue sous 36 noms différents.