Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries électroniques complètes/Kits

Millenium MPS200 ou TECHNICA DD502 ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 962 vues
  • 5 followers
Millenium MPS200 ou TECHNICA DD502 ?
Bonjour,

J'ai décidé d'acquérir une batterie électronique (surtout pour ne pas gener mes voisins..!) et je suis une novice donc mon choix se porte sur des produit plutôt entrée de gamme à un prix très abordable.
Je ne m'attends à des performances magistrales mais j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs concernant mon choix :

J'hésite entre une MILLENIUM MPS 200 (chez Thomann) ou une TECHNICA DD502 (chez Woodbrass)

Quel est selon vous le meilleur produit, le moins fragile et celui qui a le meilleur rendu audio ?

D'avance merci à tous et toutes!
ça m'intéresse aussi, je souhaite acheter une batterie pour débuter ou plutot me perfectionner chez moi mais je souhaite aussi y ajouter ensuite un pad en + car bien souvent il n'y a pas de RIDE ou alors c'est le "tom bass" qui fait office de ride, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi la majorité des batterie électroniques ne dispose jamais de 3 cymbales.
Bonjour,

Millenium et Technica proposent les mêmes produits sous des références différentes :
Millenium MPS100 = Technica DD 502
Millenium MPS200 = Technica DD 505

De fait, tu n'hésites pas entre 2 produits équivalents, mais entre deux gammes différentes !

Je te conseille donc plutôt la MPS200/DD505 : le module est rigoureusement identique, mais la qualité des pads est paraît-il nettement supérieure.
(Je dis "parait-il" car c'est ce que j'ai lu sur différents forums, personnellement ma MPS200 arrive jeudi :aime: )
Ma mps arrive jeudi aussi hate hate...
J'ai eu l'occasion de la tester ces les pad et la sensibilité qui est meilleur aprer les sons ne changent pas
Neous
OK!!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai commandé la MPS200 via Thomann.
Je la reçois demain!!
Cela fait 2 semaines que je l'ai commandée...La Poste a fait trainer les choses car le colis était trop lourd (15kg).
Je l'ai ai appelé pour raler et le colis est à leur dispo mais ils attendaient de m'envoyer un courrier pour convenir d'un rdv!
C'est vraiment pas des flèches...
C'est toujours la même camelotte vendue sous 36 noms différents.