Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland hd-1, alesis dm5 pro kit ou roland td-3 d'occaz

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 208 vues
  • 3 followers
1 Roland hd-1, alesis dm5 pro kit ou roland td-3 d'occaz
Bonjour !
je suis bassiste à la base et aussi guitariste en option et je souhaiterai m'initier un peu à la batterie.
Hélas j'habite en appartement et je ne dispose pas de beaucoup de place...
Mon choix se tourne donc naturellement vers une batterie électronique mais mon budget n'est pas excessivement grand (je ne veux pas y mettre beaucoup ce n'est pas mon instrument de prédilection )
J'hésitais au départ pour le meme prix entre une roland hd-1 et une alesis dm5 pro kit avec les peaux changées pour des peaux maillées..
Et j'ai quelqu'un qui me propose une roland td-3 d'occasion pour le meme prix mais vieille de 4 ans... Quel serait à votre avis le meilleur choix ?
la hd-1 me plaisait bien pour le peu de place qu'elle prenait et la td-3 est déja vieille de 4 ans donc...
Merci d'avance ;)
2
La HD-1 est franchement un jouer pour enfant. Pour moi y'a pas photo, c'est le TD 3 qui est le plus interessant dans ce budget.
3
J'ai l'envie de t'aider, mais pas celle de me répéter, alors :

/batterie-electronique/forums/t.309223,quelle-batterie-choisir.html

Direction post n° 10 pour mon avis...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4
Salut, à mon avis la td3 d'occasion est le meilleur choix si tu veux prendre du plaisir en jouant. En effet tu feras vite le tour des deux autres modèles et la qualité sonore est incomparable. A+