Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur ampli batterie electronique

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 023 vues
  • 3 followers
1 Questions sur ampli batterie electronique


Salut,

Voila, j'ai acheté une roland HD-1, je sais que certains me diront qu'elle est nulle et tout mais mes questions n'ont rien avoir avec ca icon_biggrin.gif !

En fait je voulais juste savoir quelles étaient les differences entre un ampli de batterie electronique et un ampli de guitare electrique ?

Ma question peut paraitre debile je sais mais bon icon_biggrin.gificon_mdr.gificon_redface.gificon_biggrin.gif ?

Merci

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 22:50:48 ]

2

Le type d'entree : niveau instrument et mono pour un ampli guitare, ligne et stereo pour un ampli Edrums.

Maintenant si ya une boucle d'effet, niveau ligne, sur ton ampli guitare ca le fait aussi !

3

Merci pour ta réponse TuffTuff,

Mais icon_biggrin.gificon_redface.gif  comment sait on si son ampli a une boucle d'effet ? (j'y connais pas grand chose en ampli de guitare c'est mon frere qui pratique  icon_biggrin.gificon_redface.gif )

Si on utilise un ampli de guitare pour sa batterie electronique, commet faut il le regler, je pense qu'il faut le laisser en clean, enlever le gain, je vois pas trop icon_smile.gif ...? icon_confused.gificon_question.gif

Juste une derniere question, mon budget est super short, et je ne trouve que des ampli spé batterie a 100€ ou plus, pouvez m'indiquer des ampli moins cher parce que 100€ ca fait quand meme beacoup icon_cry.gif  icon_biggrin.gif ?

Merci

 

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 17:23:21 ]

4

Personne ?! eek :s

5

Non en dessous de 100€ (sauf en occasion) tu n'auras absolument rien

6

Salut,

entre temps un autre sujet s'est créé qui pourrait t'intéresser: https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/forums/t.423680,brancher-une-batterie-electronique-sur-un-ampli-guitare.html

Mon avis: oublie l'ampli de guitare. Les HP utilisés ne sont pas prévus pour diffuser des basses et  ça se voit clairement en regardant leur fabrication et leur débattement.