Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aussi bien qu une td8, pour 5x moins cher : hart prodigy batterie elec a lire !

  • 100 réponses
  • 18 participants
  • 14 279 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aussi bien qu une td8, pour 5x moins cher : hart prodigy batterie elec a lire !
Salut les amis ! :clin:

Je m'atèle depuis plusieurs semaines à chercher une batterie electronique qui tienne la route sans pour autant devoir débourser 2500/3000€.

Sachez qu'après maintes prospections, j'ai trouvé une batterie de FOU !! :clin: Bien meilleure qu'une TD6, MPS-300, voire même largement à la hauteur d'une TD8 et cela pour seulement 800€ !!!

Je pense que pour les connaisseurs, sauront qui est HART dynamics... Pour ceux qui l'ignorent, il s'agit là d'une superbe marque US de batterie. Ils produisent des batterie elec. vraiment sublimes, avec un touché/dynamique et une finition extraordinaire.

Voici le produit en photo (HART PRODIGY) :



J ai posté sur mon serveur un test de ladite batterie avec le module Alesis DM5 el un module TD6. Jugez par vous même.... voici le lien avec les 2 videos de test, merci au batteur au passage ! Une brute, hallucinant :aime:

http://daniboun.free.fr

Pour la commander c'est ici (commande via UPS depuis les USA ) :
http://www.musiciansbuy.com/hart_prodigy_alesis_w_free.html

et pour ceux qui rechechent le TOP of the TOP, moi j'ai commandé cette batterie (PINTECH USA SPIRIT) ca vaut une TD10 pour 1200€ !!



Infos et détails ici :
http://www.musiciansbuy.com/pintech_usa_spirit_plus.html

A vos choix, et dites moi vos avis ! :P:
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut amigo... :bravo:

Tu sais c'est comme tout...On a ou on a pas les tunes :oo:

Entre un Studio Elite + TD6 V et une Roland TD8 complète...je prefère la Pintech quand même.

C'est une histoire de gout :mdr:
32
Faut arreter Dani, avec le nouveau prix de poum tchac la pintech ne vaut plus vraiment le coup car pour le meme prix tu as une TD-8 ... ( avec un module TD-6 et un kit de pad TD-8 )

Ceci dit je pense que les fabriquant de batterie electro sont de bon "voleur" ... la marge est considerable sur ce matos.
18 000 balles pour une batterie electro qui doit couter 8-10 000 (et encore ... + 8000 que 10 000) balles a la production/conception :8O:
Pintech ou Roland meme combat : arnaque, profit a plein pot !!!
33
Bien parlé Jesaipa ! :bravo:
34
Salut :clin:

> Jesaipa : Abuse pas quand même...Je l'ai payé 13000 Frs TTC pas 18000 ! :non:
J'ai une studio Elite pour info ! :|

Les gouts et les couleurs, je le repete, c'est subjectif ! Alors Roland ou Pintech c'est perso ! :mdr:
35
Et zou tout le monde retourne chez medeli :mdr:
36
LOL :P:

Oh mé !!! suis pas un méchant moi :clin:

Je n'ai pas d'actions pour Pintech...Mais j'ai déjà convaincu 3 personnes d'acheter chez Pintech ! lol :bravo:
37
Au fait avant que j'oublie pour les personnes concernées : les batteries en commande arrivent le 20/02 en Belgique, soit 3 / 4 jours plus tard en France. :bravo:

Patience lol :lol:
38
Hello,

J'ai enfin eu réponse de Poum Tchack : ils s'étaient bien planté sur le prix de la Tour Elite. Le prix annoncé étant celui de la Studio Elite.
Du coup ça me fait poser la question à Daniboun : comment t'as fait pour l'avoir à 1200 euros (juste la Studio Elite, sans le module son, on s'entedn) alors qu'elle est à 1390? T'as négocié les prix ?
39
Non il a des actions :mdr: :D:
40
Il doit encore en vendre 5 pour avoir ce prix :ptdr:

Allez Dani, on est tous avec toi !!
Et pour 1 Studio elite d'acheté, je vous file 843 smileys et un dico Français-mexicain :mdr: