Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aussi bien qu une td8, pour 5x moins cher : hart prodigy batterie elec a lire !

  • 100 réponses
  • 18 participants
  • 14 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aussi bien qu une td8, pour 5x moins cher : hart prodigy batterie elec a lire !
Salut les amis ! :clin:

Je m'atèle depuis plusieurs semaines à chercher une batterie electronique qui tienne la route sans pour autant devoir débourser 2500/3000€.

Sachez qu'après maintes prospections, j'ai trouvé une batterie de FOU !! :clin: Bien meilleure qu'une TD6, MPS-300, voire même largement à la hauteur d'une TD8 et cela pour seulement 800€ !!!

Je pense que pour les connaisseurs, sauront qui est HART dynamics... Pour ceux qui l'ignorent, il s'agit là d'une superbe marque US de batterie. Ils produisent des batterie elec. vraiment sublimes, avec un touché/dynamique et une finition extraordinaire.

Voici le produit en photo (HART PRODIGY) :



J ai posté sur mon serveur un test de ladite batterie avec le module Alesis DM5 el un module TD6. Jugez par vous même.... voici le lien avec les 2 videos de test, merci au batteur au passage ! Une brute, hallucinant :aime:

http://daniboun.free.fr

Pour la commander c'est ici (commande via UPS depuis les USA ) :
http://www.musiciansbuy.com/hart_prodigy_alesis_w_free.html

et pour ceux qui rechechent le TOP of the TOP, moi j'ai commandé cette batterie (PINTECH USA SPIRIT) ca vaut une TD10 pour 1200€ !!



Infos et détails ici :
http://www.musiciansbuy.com/pintech_usa_spirit_plus.html

A vos choix, et dites moi vos avis ! :P:
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut les amis :bravo:


Cekyno > Bien, j'ai acheté la batterie avt qu'elle ne soit sur leur catalogue...et que tu me crois ou pas, je suis le 1er client d'EUROPE à acheter un drum set Pintech :P:

J'ai negocié tt simplement... :mdr:


P.S : suis Juif :bravo:
42
Salut,

Ok, ben c'est ce que je vais essayer de faire : négocier le prix de la Studio Elite à 1200 euros, puis le module Roland TD-6 au moins au même prix que chez Thomann. Ca fait une batterie qui me reviendrait à 1750 euros, ca le fait quand même...
Et de 2 adeptes Pintech en France ! :D:
43
Cekyno Brain > Yo amigo :D:

Bienvenue chez pintech ! encore 10 jours et hop je vais pouvoir réadapter mes poignets !

Je peux te dire que tu ne vas pas regretter cet achat ! crois moi :bravo:
44
:lol:
A y est, j'ai commandé ma Studio Elite CS hier soir
Avec qques négociations, elle me revient à 1380 euros livraison comprise(sans module son en s'entend !)
Elle est dispo en Belgique donc elle devrait arriver chez moi la semaine prochaine (Yes !).

Acheter du Pintech, c'est plus cher que je l'imaginais au tout départ. Mais vu la qualité, c'est imbattable si tu compares à du Roland ou pire à des Ddrum...

Vivement la semaine prochaine

PS : ils en ont reçu 80 pour toute l'Europe, donc dépéchez vous !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
45
Daniboun, on t'a reconnu !! c'est pas la peine de changer de pseudo ! :mdr:
46
Pistonpistache > t'es pas bien ! J'ai rien changé moi banane :non:

Cekyno Brain > Heu ?? J'ai eu Steven hier, les batteries arrivent par cargo samedi soir en Belgique...je ne pense pas qu'il y en ait 80... Ceci dit, la date de disponibilité annoncée est le 26/02. Donc encore une petite semaine à tirer

:aime:


@ciao les amis :bravo:
47
Bon, toujours sans nouvelle de la livraison, j'ai rappelé ce matin : les batteries ne sont pas encore arrivées :(((

Elles sont censées arriver lundi prochain en Belgique, soit fin de semaine prochaine dans mes bras (enfin j'espère :8) )

A+
48
Salut amigo !

Moi j'ai des nouvelles ! elles sont bloquées au port en Belgique, ça fait vraiment chier d'ailleurs...Pour ma part le délais n'a pas été respecté ! :non:

Les kits ont debarqué Samedi en Belgique mais ils attendent d'être "detaxés" et c'est hyper long !
Je pense qu'il y aura encore au moins une semaine à tirer... :(((

J'ai par conséquent demandé une remise au magasin, il fera un geste ! ouf :bravo:


Patience est le mot d'ordre.... :??:
49
Un geste ? Genre ? Dans ce cas, je vais essayer de faire pareil si ça vient toujours pas...
50
Yo amigo :mdr:


Heu...sauf que moi : cela fait 1 mois et demi que j 'attends.... :(((

je devais recevoir le kit le 15/02, imagine un peu !! A cause des intemperies en Californie, ma commande a été retardée !

Voila amigo ! :clin: