Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet acoustique, Cymbales et petite salle besoin d'une reponse personalisée ^^

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 985 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion acoustique, Cymbales et petite salle besoin d'une reponse personalisée ^^
je ne fais pas un topic pour les comparer ;). Mais plutôt de savoir dans mon cas quel est le type le plus approprié. Bon je fais le tour de la situation,pas de problème niveau voisinage mais une petite salle de musique, bon une acoustique passe sans trop de problème mais j'ai un peu peur de la sonorité des cymbales et/ou de la grosse caisse l'alternative serait une electro mais après niveau design on s'éloigne de la batterie sans compté que étant étudiant je n'ai pas un budget pharaonique 600-700€ max..
Alors voila une acoustique est elle envisageable dans une petite pièce sans recouvrir les autres instruments (guitare synthé) ? existe il des batteries electro (style acoustique) autre que des Pearl E-pro live hors de prix ? :8O:
2
up:|
3
Déjà pas évident de répondre quand, comme toi, on connaît les lieux...

Par écrans interposés, à mon avis ça va être trèèèès dur.

Des modèles de drums électroniques, c'est franchement pas ça qui manque.
Il faut lire.
x
Hors sujet :
-Ca apprend parfois à se servir un peu + souvent des virgules, qui facilitent beaucoup la compréhension d'un lecteur qui, après avoir mis trois fois + de temps à relire que tu n'en as pris à rédiger, souhaiterait pouvoir t'aider davantage.


4
bonjour,
ma salle " à l'aire" de ressembler à ce que tu essaies de décrire, et bah franchement je suis content de ma tama imperialstar fusion et de ma crash zildjian A custom, la grosse caisse ( bourrée de couettes à mémé ) donne un bon gros son et la cymbale se détache bien.
le tout m'a couté grosso-merdo 1000 € il y a 7/8 ans donc facilement 6 ou 700 aujourd'hui