Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une batterie électronique : budget : 320e max!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'une batterie électronique : budget : 320e max!
Bonjour à tous!!
Pour mon noyel, mon père veut m'offrir une batterie éléctronique, le truc c que le bugdet est plus que serré. Roland hd1 et yamaha dtx 400 encore trop cher.
J'ai vue des FAME sur e bay : la dd 505II, la 502 II,et la hd 2000 compact e drum set.
Lien : vous pouvez les voir sur ebay ou music store.
Il y a aussi la Eagletone vds300
Sinon il y a aussi millenium mais apparemment ça fait l'unanimité.
Ayant pris quelques cours sur une acoustique, je cherche à m'entrainer et me perfectionner dans mon appart sur un éléctro dont le son serait qaund même bon.
Pouvez m'aider à y voir plus claire, suis perdue!!!
Cha
2
Salut,
Je ne suis pas batteur, mais ce que je peut te dite c qu'il vaut mieux avoir en perspective de jouer avec un ordi et des vst dans l'avenir, et ne pas ce focaliser sur les sons interne des batterie électroniques, qui sont tous complétement dépasser par les VST... et même pour le haut de gamme hors de prix... regarde le nombres de "zones" par cymbale/charley/tome/cclaire c surtout là que ce joue le réalisme a l'utilisation, et y restera le confort en dernier juge.

Bonne recherche !
3
Ouh la la!! Moi c'est justement por me défouler et découvrir! L'ordi j'y passe pratiquement toute la journée déjà! Quand aux VST, je ne sais pas ce que sais??
T'as des liens?
Personnes ne peux vraiment me dire pour une batterie éléctronique??
4
Je crois que tu m'as mal compris, je parle bien de jouer sur une batterie électronique des sons qu'il y as sur ton pc, regarde du coté d'addictive drum, il est juste tiptop, les cymbale sonne juste comme des vrais bref pour moi c une référence.

VST/VSTI = effet ou instrument Virtuel utilisable dans un DAW= digital audio workstation ou parfois en "stand alone" = seul.
5
Sérieux, personne connais les batterie éléctronique Fame et n'a d'avis à me donner?
Et sinon j'ai trouvé une alesis dm6 pour 280 e, vous en pensee quoi?