Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revendeur

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 692 vues
  • 1 follower
1 Revendeur
Bonjour,

En parcourant le net je suis tombé sur un magasin:

http://www.hugoceps.com/

Ils ont des tarifs très interessant. Mais un vendeur concurent m'a dit de me méfier car ils n'étaient pas bien approvisionnés par les distributeurs. Ce serait ces derniers qui fixeraient les prix et hugoceps ne semble pas s'y soumettre. Du coup, ils trainent la patte..

Qui a eu une expèrience avec ce revendeur et quel est votre avis?

@++

Gil
2
Je connais pas mais perso rien que l'interface du site ne me donne pas confiance :??:
3
Salut,

en effet, le site est plutôt moche...

J'ai lu les nombreux posts (plutôt négatif) sur ce revendeur mais ils commencent à dater. ..

A suivre? :???:

gil
4
Pourquoi tu vas pas sur Thomann ??
5
Bonjour,

parce que je prefere acheter en France, question sav..
6
Thomann ils ont pas l'air trop mauvais en sav

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

7
Je crois qua personne n'a eu de probleme avec le SAV Thomann. Franchement pour la difference de prix ca vaut vraiement le coup. Le site est en Francais et il ya des interlocuteurs francais. De plus le service client et efficace (experience perso.) Une seule chose s'assurer par mail que le produit est bien dispo. avant commande :bravo:
8
Ca c'est trop fort, c'est une des rares fois où je vois kelk'un qui a le meme prénom que moi écrit de la meme facon "gil" ..... :bravo2:
9
+1 pour thomann, y sont tranquilles

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

10
Je sais bien, je pense que c'est davantage des idées reçues qu'autres choses..Mais j'ai vu les prix pratiqués par ce ste et il est à Houilles dans le 78..
:??:

mais c'est vrai que chez thomann, il y a de belles affaires...