J'ai monté le module TD 20 Sur ma batterie acoustique
- 40 réponses
- 6 participants
- 3 555 vues
- 1 follower
your majesty
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2004 à 03:14:40J'ai monté le module TD 20 Sur ma batterie acoustique
Salut tout le monde,
J'ai enfin tout reçu de ma batterie électronique adaptée sur une Acoustique.
C'est trop la fête !!!! Le son est vraiment pur et je le conseille aux personnes qui n'ont pas la totalité de la somme pour cette fabuleuse TD 20 K.
En tout cas l'adaptation d'une acoustique sur cette merveille a vraiment de la gueule.
Si vous avez des questions, allez y, je serai heureux de vous répondre.
J'ai donc acheté les cymbales CY 14C, CY 15R, VH12, et les capteurs pour chaque fût et j'ai mis des peaux maillées pour éviter le bruit avec Messieurs Les Voisins.
Voilà bon c'est vraiment la fête.
Sinon si ça peut intéressé quelqu'un, j'aurai peut être un module TD 20 à vendre totalement neuf encore emballer dans le carton et avec un an de garantie pour 1750€.
J'ai enfin tout reçu de ma batterie électronique adaptée sur une Acoustique.
C'est trop la fête !!!! Le son est vraiment pur et je le conseille aux personnes qui n'ont pas la totalité de la somme pour cette fabuleuse TD 20 K.
En tout cas l'adaptation d'une acoustique sur cette merveille a vraiment de la gueule.
Si vous avez des questions, allez y, je serai heureux de vous répondre.
J'ai donc acheté les cymbales CY 14C, CY 15R, VH12, et les capteurs pour chaque fût et j'ai mis des peaux maillées pour éviter le bruit avec Messieurs Les Voisins.
Voilà bon c'est vraiment la fête.
Sinon si ça peut intéressé quelqu'un, j'aurai peut être un module TD 20 à vendre totalement neuf encore emballer dans le carton et avec un an de garantie pour 1750€.
Maxx
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/10/2004 à 13:21:37
Bravo
Tu parviens à gérer les rimshots avec ton install?
Tu parviens à gérer les rimshots avec ton install?
Publicity stunt
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/10/2004 à 14:46:52
Oui moi ossi je voudrais savoir, si tout les coup sont bien rejouer, et keske tu peux tirer tu td20, les rims shot etc, parce que les capteurs ssa ma l'air une bonne idéé, mais voila je veux un drum pour l'enregistrement alors leur sensibilité doivent etre bonne ( roulements, ghost notes)
your majesty
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 20/10/2004 à 14:24:34
Les capteurs sont raccordés à la TD20 avec un Jack stéréo ce qui permet de capter le son de la peau et le son du cercle. Les rims shot sont très réalistes, le seul inconvénient serait le fait que pour jouer dans un appartment les cercles font un peu de bruit, mais pour remédier à ce problême, il existe des caoutchous pour mettre autour de chaque cercle de fût.
Pour ce qui est des ghosts notes, je trouve ça très réaliste et même impressionant. Après au niveau de la caisse claire, on n' a pas tous les types de jeu du type, un roulement vers le bord de la caisse claire jusqu'au centre. Ce n'est pas retransmit aussi bien qu'avec un pad PD 125. Mais Je pense que si à la longue ça me gêne vraiment, il est possible d'acheter juste un pad PD 125 pour la caisse claire et d'utiliser l'autre en seconde caisse claire ( Qui n'a jamais rêver d'avoir 2 caisses claires ). Chaque capteur peut être réglé sur le module avec le mode TRIGGER, qui permet de changer la sensibilité, le threshold, la courbe de vélocité, et la fonction appelé Retrig cancel. Pour les capteurs, je vous conseille de prendre des capteurs de la marque Roland.
Si vous souhaitez une démo de ma part, dites le moi!!
Pour ce qui est des ghosts notes, je trouve ça très réaliste et même impressionant. Après au niveau de la caisse claire, on n' a pas tous les types de jeu du type, un roulement vers le bord de la caisse claire jusqu'au centre. Ce n'est pas retransmit aussi bien qu'avec un pad PD 125. Mais Je pense que si à la longue ça me gêne vraiment, il est possible d'acheter juste un pad PD 125 pour la caisse claire et d'utiliser l'autre en seconde caisse claire ( Qui n'a jamais rêver d'avoir 2 caisses claires ). Chaque capteur peut être réglé sur le module avec le mode TRIGGER, qui permet de changer la sensibilité, le threshold, la courbe de vélocité, et la fonction appelé Retrig cancel. Pour les capteurs, je vous conseille de prendre des capteurs de la marque Roland.
Si vous souhaitez une démo de ma part, dites le moi!!
Maxx
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 21/10/2004 à 12:33:54
Oh vi, une démo !
Anonyme
521410
6 Posté le 21/10/2004 à 12:48:02
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 21/10/2004 à 12:54:00
Hors sujet : Tiens, coppo, je vois que t'as un hh k/z... Ca donne quoi ça? Tu l'as en 13 ou 14"?
Anonyme
521410
8 Posté le 21/10/2004 à 12:55:37
Hors sujet : 14
ça arrache, dur à maitriser, bete de course, mais un sacré set !
Publicity stunt
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 21/10/2004 à 14:19:33
Moi ossi je serai très interessé par une démo, ssa serait une des premiere ke j'entenderais avec des triggers
- < Liste des sujets
- Charte